laurier sauce en pot très bizarre
- sylvia
- Bourgeon de bavard
laurier sauce en pot très bizarre
Bonjour,
J'ai un laurier sauce en pot sur ma terrasse qui semble avoir un coup de moins bien.
Il est taillé en boule, les feuilles sont assez sèches mais il fait des pousses au pied ( donc pas mort).
Je me demande si l'expo est bonne et s'il y a moyen de lui redonner un coup de mieux.
J'ai un laurier sauce en pot sur ma terrasse qui semble avoir un coup de moins bien.
Il est taillé en boule, les feuilles sont assez sèches mais il fait des pousses au pied ( donc pas mort).
Je me demande si l'expo est bonne et s'il y a moyen de lui redonner un coup de mieux.

- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- christianne
- Roi du massif
ce que je veux dire est que manifestement la taille imposée à ton laurier n'a pas l'air de lui plaire. Ce n'est pas la 1° fois que ce genre de pb apparait sur le forum et chaque fois la boule sèche et le laurier repart du pied. Nouvelle mode qui n'est peut-être pas adaptée à cet arbre qui ne pose pas de pb en végétation libre en pleine terresylvia a écrit :Je veux bien un peu plus de précisions.

- christianne
- Roi du massif
- christianne
- Roi du massif
laurier sauce
bonjour,
mon beau pere m'a donne en avril un laurier sauce en pot que j'ai replante dans mon jardin or depuis les feuilles sont seches, il est peut etre en train de crever ou souffre t il lui aussi comme nous de la chaleur et si oui que dois je faire?
merci
mon beau pere m'a donne en avril un laurier sauce en pot que j'ai replante dans mon jardin or depuis les feuilles sont seches, il est peut etre en train de crever ou souffre t il lui aussi comme nous de la chaleur et si oui que dois je faire?
merci