Empeinte d'animaux ?
-
- Graine de timide
Empeinte d'animaux ?
Prés de chez moi je viens de trouver cette empreinte :

Qu'est ce que cette bête.
Ce sont celle du haut.
Celle du bas sont celles de mon chien un Beauceron.

Qu'est ce que cette bête.
Ce sont celle du haut.
Celle du bas sont celles de mon chien un Beauceron.
- Nathaline
- Grappe de parlotte
oulah.... grosse papatte!!! Je n'aimerais pas me trouver face au propriétaire en pleine nuit!!! Ni en plein jour d'ailleurs!!!!
Tiens ça me rappelle quand j'étais gamine, un matin en partant à l'école on trouve d'énormes empreintes sur le trottoir en sable. En tant que gamins, on se dit "waouh ça doit être un chien énorme".... La journée passe! Le soir, à la une du journal régional on parlait de l'évasion d'une lionne d'un zoo situé non loin et qui avait été retrouvée dans le quartier!!!
Tiens ça me rappelle quand j'étais gamine, un matin en partant à l'école on trouve d'énormes empreintes sur le trottoir en sable. En tant que gamins, on se dit "waouh ça doit être un chien énorme".... La journée passe! Le soir, à la une du journal régional on parlait de l'évasion d'une lionne d'un zoo situé non loin et qui avait été retrouvée dans le quartier!!!
Nathaline
- orion3
- Maitre des bosquets
inoffensivelaurentlg a écrit :Il s'agit d'un blaireau sans aucun doute et avec certitude![]()
Une très gentille bête complètement pacifique et innofensive.
je ne sais pas si c'est le cas d'une mère qui a une portée à défendre
cra ces betes sont quand meme balaises et ont de belles dents et de belles griffes
....
orion
orion