ma chatte sur le point d'accoucher
oui on va la bombardée de mp!!
des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!
des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!
- Ylanea
- Fleur de pipelette
Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos !
C'est quand même bien le copier-coller !
- tagada
- Grossiste en parlotte
Des photos siouplaît, allllleeeezzzzzzzzzz euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh! Faut pas nous sevrer maintenant! Comment y sont tes tits chats???????
Alllleeeeeeezzzzzzzzzzz on est tout serrés sur un canapés plein de gens qui ne veuéent pas se lever, bon ça tient chaud et ça renforce les liens, mais bon on av dire que ça va, hein?????
Aieuuh Corail non pas m'écraser les pieds, natou je voudrais bien un verre de jus d'orange moi aussi!

Alllleeeeeeezzzzzzzzzzz on est tout serrés sur un canapés plein de gens qui ne veuéent pas se lever, bon ça tient chaud et ça renforce les liens, mais bon on av dire que ça va, hein?????
Aieuuh Corail non pas m'écraser les pieds, natou je voudrais bien un verre de jus d'orange moi aussi!

chaaaaaaaaaaaaaaaaabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???
je vais chercher la table ronde et assez de chaise..
voila!
instalez-vous, on se prend les mains, et... zut j'ai oublié de fermer la lumiere!!!
*clic*
voila
donc on reprend: on se prend les mains, on se concentre... natou, arrete de rigoler, on se concentre
!!!
j'espere que vous avez pas peur des fantome!!
tous ensemble:
chabinou, est-tu laaaaaaaaaaaa?? si oui, frappe trois coup!!!

je vais chercher la table ronde et assez de chaise..
voila!
instalez-vous, on se prend les mains, et... zut j'ai oublié de fermer la lumiere!!!
*clic*
voila
donc on reprend: on se prend les mains, on se concentre... natou, arrete de rigoler, on se concentre

j'espere que vous avez pas peur des fantome!!

tous ensemble:
chabinou, est-tu laaaaaaaaaaaa?? si oui, frappe trois coup!!!

- tagada
- Grossiste en parlotte
C'est le p'tit bout de la queue du chat qui nous omportune, c'est le p'tit bout de la queue du chat qu'est passé par là !
*Arrêtent de respirer car ilsont entendu un bruit*
CRAC........... miaou.......... mimimimimiimiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bin vous voyez ils ne sont pas loin!!!
Mais pour les photos c'est pas encore là à à à à à à à à à à à AAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLL fait chaud les uns contre les autres!!!!
Pis si sur cette table en se tenant les mains on se grignotait quelque chose????? Un bon sorbet au chocolat maison par exemple????? Z en voulez????????????????
CCCCHHHHHAAAABBIIINNNNNOOOOOOOUUUUUUUUU HHHHHOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHOOOOOUUUUUUUU TTTTT'''''''''EEEEEEEESSSSSSSSSS OOOOOOOOOOÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ???????????
*Arrêtent de respirer car ilsont entendu un bruit*
CRAC........... miaou.......... mimimimimiimiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bin vous voyez ils ne sont pas loin!!!
Mais pour les photos c'est pas encore là à à à à à à à à à à à AAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLL fait chaud les uns contre les autres!!!!
Pis si sur cette table en se tenant les mains on se grignotait quelque chose????? Un bon sorbet au chocolat maison par exemple????? Z en voulez????????????????
CCCCHHHHHAAAABBIIINNNNNOOOOOOOUUUUUUUUU HHHHHOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHOOOOOUUUUUUUU TTTTT'''''''''EEEEEEEESSSSSSSSSS OOOOOOOOOOÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ???????????

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Corail tu es une très bonne voyante
Mais promis je vais arreter de rigoler
Non non promis , voila je me concentre....................grolollolololo....................zut mon ventre qui crie famine, avec tous ça j'ai faim.
T'as pas des petits gateaux pour accompagner la glace au chocolat tagada:?:
Bon et ces photosssssssssssssssssssssssssssssssssssss

T'as pas des petits gateaux pour accompagner la glace au chocolat tagada:?:

Bon et ces photosssssssssssssssssssssssssssssssssssss
- tagada
- Grossiste en parlotte
P'tits gâteaux.... p'tits gâteaux qu'elle dit la dame...... ah oui ça me rappelle que j'ai des gauffrettes de riz soufflé enrobées de chocolat...... ouhhhhhhh mais voilà ti pas que chez moi aussi ça fait ggggrrrrrrrrrrrrloooooooorrrrrrrrlloooooooooo bon bin v'là la fin de la séance de spiritisme..... bon ça ne va pas nous aider pour faire refaire venir Chabinou......... Bon mais alors poussez-vous je m'en vais chercher ces biscuits, mais piquez-moi pas ma place, elle était chaude.....