chatons malheureux!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
lagosse
Bourgeon de bavard
Messages : 261
Inscription : lun. 05 sept. 2005 0:27
Région : Pays de la Loire
Localisation : sud Loire Nantes

Message par lagosse »

Pourquoi tout le temps dire qu'ils sont mignons ? Arrêtez de craquer à distance et venez les voir ! :wink:
Je suis sure que vous repartirez avec un bébé! :veryhappy:
Avatar de l’utilisateur
Libellune
Graine de timide
Messages : 36
Inscription : dim. 09 juil. 2006 11:02
Localisation : Belgique

Message par Libellune »

Coucou à tous!
Salut lagosse!
Je veux bien venir voir les tits chats, malheureusement, je n ai pas encore mon permis de conduire... :( :tetedure:
Mais avec le train, ce serait faisable!! :wink:
Amicalement...
Avatar de l’utilisateur
bul_dozer
Grappe de parlotte
Messages : 1538
Inscription : mar. 15 juin 2004 20:04
Localisation : Gisors (France)

Message par bul_dozer »

bonjour à tous et à toutes,

Pour ceux qui suivi l'histoire de Twist voilà des nouvelles en photo:

Le voyage de retour a été plutôt calme ... ça se reposait bien à l'arrière :lol:
Image

La première rencontre ....
Image

pas de mauvaise réaction, c'était surtout de la curiosité des 2 côtés
Image

Twist a rapidement trouvé ses marques
Image

Twist voullait bien jouer mais Tiffany était encore dans sa période d'observation
Image

Twist est un grand amateur de chaussons
Image Image

maintenant au bout de 3 jours Twist fait du catch avec Tiffany comme il le faisait avec sa maman
Image Image

ils partagent même mon fauteuil .... et moi je me mets où ?
Image

En plus Tiffany surveille Twist comme une maman : hier il s'est laissé faire enfermer dans l'armoire et Tiffany miaulait devant la porte pour qu'on le délivre :smitten: ... on peut dire que l'intégration de Twist s'est passé à merveille :confetis:
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

merci pour ces photos Bul.
si j'ai bien compris, plus de chaussons, plus de fauteuil :lol: Ca me fait penser à un amant qui enfile chaussons, robe de chambre et s'installe dans le fauteuil du pauvre mari évincé. J'ai l'impression que Twist a choisi entre toi et Madame Bul-dozer :wink:
Allez, ne t'inquiète va, tout va rentrer dans l'ordre, pleure pas!
Si les hommes pouvaient prendre exemple sur les animaux : cohabiter intelligemment! tes minous sont un exemple à suivre. J'ai quand même li'mpression que Twist se comporte en chef. Pauvre Tiffany :roll: Au fait, quel est l'âge de Tiffany? ça va lui faire du bien d'avoir un compagnon de jeux de son niveau. Bonne continuation à tous les 4
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

C'est super qu'ils s'entendent bien ! :wink: :P

Il a vite pris ses marques le p'tit Twist.

Continue à donner des nouvelles et plein de photo !

Bises à tous les 2 et caresses aux chats :P
Avatar de l’utilisateur
lagosse
Bourgeon de bavard
Messages : 261
Inscription : lun. 05 sept. 2005 0:27
Région : Pays de la Loire
Localisation : sud Loire Nantes

Message par lagosse »

hey ho !!!!
J'voudrais pas me jeter des fleurs, mais le comportement actuel de Twist..........................eh bien j'y suis p'têt' pour quelque chose, non ? :wink:
C'est vrai quoi ?! Ca prouve qu'il a été mis à l'écart, qu'il n'a jamais eu de câlins ni de bisous......., bref il a eu une pré-éducation , qui laisse à désirer. :roll:

Nan, franchement, je suis vraiment heureuse de les voir comme ça. :wink:
Reste plus qu'à trouver des maîtres aussi bien que vous pour les frères et soeurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Alors, ça, c'est un excellent argument Carole !

N'hésitez plus les hésitants : les chatons de Lagosse, ils sont hyper mignons, craquants, etc -ça, je vous l'accorde, c'est le cas de la plupart des chatons- mais en plus, c'est important (et j'en sais quelque chose), ils sont très très bien sociabilisés !
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
bul_dozer
Grappe de parlotte
Messages : 1538
Inscription : mar. 15 juin 2004 20:04
Localisation : Gisors (France)

Message par bul_dozer »

tigri a écrit :Allez, ne t'inquiète va, tout va rentrer dans l'ordre, pleure pas!
:lol: Tu sais Tiffany occupait déjà mon fauteuil et pour les chaussures ils ont aussi cette passion en commun (même si Twist est plus foufou pour l'instant :wink:)
Tiffany a quatre ans de plus que Twist. C'est en partie pour lui donner un compagnon de jeu qu'on a adopté Twist (et puis parce que Sylvie voulais un chat roux depuis toujours :wink:)
lagosse a écrit :hey ho !!!!
J'voudrais pas me jeter des fleurs, mais le comportement actuel de Twist..........................eh bien j'y suis p'têt' pour quelque chose, non ? :wink:
Je ne vais pas dire le contraire :prie:
:wink:
En fait je ne m'attendais pas à ce que Tiffany accepte Twist aussi vite. Je pensait qu'elle l'ignorerai plus longtemps mais elle a tout de suite été très curieuse envers lui :loupe:
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
romcha
Bourgeon de bavard
Messages : 213
Inscription : ven. 19 mai 2006 19:45
Localisation : var

Message par romcha »

eh c'est mignon tout ça!!!!ça me rapel nougat et croquet 3ans de différence...mais une adoption rapide de nougui!!!!!
des photos!des photos!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
anne44
Bourgeon de bavard
Messages : 136
Inscription : mar. 11 juil. 2006 11:39
Localisation : Remouillé 44

Message par anne44 »

C'est vrai que c'est attendrissant tous ces p'tits mimis et ça donne envie ! Il en reste combien à en adopter ?

Je ne regrette pas que Minette soit rentrée dans notre vie depuis peu de temps mais c'est quand même dommage que je ne vous ai pas connu plus tôt :wink:
Anne
Un forum pour toute la famille !!!!
http://familialement-votre.discutforum.com/index.forum
Avatar de l’utilisateur
lagosse
Bourgeon de bavard
Messages : 261
Inscription : lun. 05 sept. 2005 0:27
Région : Pays de la Loire
Localisation : sud Loire Nantes

Message par lagosse »

coucou anne44 !
Il reste 2 mâles, 1 femelle.Pucés tous les 3.
3 petits mal élevés qui ont pris possession de mon lit :wink:
ben oui, chuis une grande enfant ,j'adore les peluches , c'est pour ça qu'il y en a plein le lit !
Mais maintenant il n'y a pas que des nounours ! Ca bouge !
Depuis quelques jours, mon lit est devenu , cours de récré, dortoir, ring de catch, coin à doudous calins, entrainement de chasse (super les nounours pour çà!) et j'en passe et des meilleurs !
La preuve en images !
Image

Image

Image
Image

Et pendant ce temps là, madame maman est dans le couloir à tendre l'oreille. Ils sont grands, sevrés, propres et tout et tout, mais elle les couve comme une louve ! C'est une super maman!

Image

A pluch'

Image
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Je vais me répéter mais qu'ils sont beaux ! Aaaah............... si Salem avait voulu :wink: :P
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

dans ta dernière photo il faut chercher es chats parmi les peluches!
Qu'est ce qu'ils sont mimi, et cabot en plus : on arrête de jouer, maman prends une photo! :wink:
romcha
Bourgeon de bavard
Messages : 213
Inscription : ven. 19 mai 2006 19:45
Localisation : var

Message par romcha »

olala ce qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!la maman a fait du beau travail!!!!!!!!!!
je suis tout a fait dacord pour les peluches, elles sont super pour qu'ils aprennent a chasser! :lol: :lol:

n'hésites pas a nous mettre des photos!!!

romcha 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
lagosse
Bourgeon de bavard
Messages : 261
Inscription : lun. 05 sept. 2005 0:27
Région : Pays de la Loire
Localisation : sud Loire Nantes

Message par lagosse »

des photos ?
J'en ai encore fait cette nuit. A 2h du matin (et des poussières).
Pourquoi faire des photos à cette heure là, me direz-vous?
Ben quand on entend un bruit impossible et des p'tits couiiiiiiiin, on va voir. :wink:
Alors madame maman leur a rapporté un bébé taupe et tout le monde jouait dans le couloir!
Derrière la porte de la cuisine, les chiens, eux se posaient des questions.
Donc, j'ai tout naturellement pris l'appareil photo :wink:
Ce qui est chouette à voir, c'est la maman qui regarde ses bébés jouer avec la proie qu'elle a attrapé.
A un moment, la tite taupe a mordu Chouquette, qui a poussé un cri de douleur, Pyros s'est précipité sur la taupe pour venger sa soeur et "maman" est allée voir le pied de Couquette. Pyros avait décidé de régler son compte à cette "mordeuse", mais à son tour, il s'est fait avoir, et sous la surprise, il a lancé sa patte en avant, ce qui a fait lacher "la mordeuse", mais elle a fait un vol plané de 1m50 en hauteur et a attérri 2 mètres derrière eux, sur la tête de Channel qui s'était mis dans un coin pour apprécier la situation de loin !
Elles sont chouettes mes nuits, hein ? :lol:
Le réveil n'a pas été triste non plus ! Après cette chasse nocturne, je les ai laissé jouer avec leur nouveau jeu, mais quand plusieurs heures plus tard j'ai réapparu dans le couloir, j'ai pu constater que la proie n'était plus du tout la même! La maman a pris la taille au-dessus. Un merle ! Si si !
Mon couloir s'est transformé en champ de bataille, j'ai des plumes partout et un reste de cadavre au milieu! Appétissant au réveil !
Promis, je joins les photos plus tard.
(pas facile à décrire tout ça. J'espère m'être faite comprendre et ne pas avoir été trop longue :? )
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Message par catden »

Eh bon boulot, pour ramasser toutes les plumes je connais ça car au printemps mon chat Berni avait la facheuse habitude de ramener ses proies sous la terrasse ou mieux encore à la cuisine. Alors pour ramasser tout ça au balai bonjour l'ambiance, surtout lorsque le vent s'en mêle.
OH oui des photos des petits diables. J'ai bien aimé ton récit et imaginé la scène.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Ca va leur paraître fades les croquettes après un tel festin. :wink: Si jamais, ils avaient encore faim ! :P

Vous arrivez à dormir quand même ?

Hier soir, j'ai eu du mal à parvenir à dormir car le feu d'artifice n'a pas du tout plu à Salem (il faut dire que c'était tiré à environ 500 m !), pas plus d'ailleurs que le passage des avions du défilé ce matin... pas à la télé, je te rassure, elle n'est quand même pas si peureuse que ça, mais au-dessus de nos têtes : on doit être +/- dans l'axe des Champs !

J'attends les photos avec impatience !

Bises
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Coucou Carole !

Alors, alors, où sont-elles les photos ? :P
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
lagosse
Bourgeon de bavard
Messages : 261
Inscription : lun. 05 sept. 2005 0:27
Région : Pays de la Loire
Localisation : sud Loire Nantes

Message par lagosse »

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ste Patience priez pour nous ! :lol:
Les voilà les photos !

Nous disions donc..............A la chasse !!!!!!!
Voilà, les bébés, maman a rapporté ça, bon jeu.


Image

Chouette ! un ti nounours qui court ! vite attrapons-le !

Image

N'ayez crainte les enfants. Je veille sur vous.(et sur elle)

Image

Et le lendemain quand on sort de sa chambre.......................
Ben, y a du cadavre :?


Image

hohooooooooooooooooo!!!!!!!!!?????????????
Où sont les fautifs ?
Eh bien les fautifs sont très fatigués de leur nuit et ils ont l'intention de se la couler douce le reste de la journée :wink:
Bonjour Chouquette.


Image

Et miss Coco ? Pas trop dur ? Le canapé sera assez confortable ? Veux-tu un autre coussin ? Nan, mais franchement, sont pas malheureux ces chatons ?

Image

Bonus pour sylviebvs
elle n'a rien à voir avec les autres. Elle a été prise hier soir et je la trouve sympa. Mlle Coco, doit surement attendre un mail..... :wink:

Image

Je vous rappelle à nouveau que ces bébés cherchent des familles d'adoption. Je les adore mais malheureusement je ne peux pas tous les garder.
Bonne journée à tous.
Bizouille.

Image
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Bonjour P'tite Coco

Je pense qu'effectivement tu as l'air de manquer de coussin dans ton canapé ; alors en voilà un pour toi avec tes proies préférées pour faire de beaux rêves ! :wink: :P

Image

PS : Merci pour le bonus !
PS 2 : sur la première photo de Chouquette semble plus "rousse", c'est curieux.
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
lagosse
Bourgeon de bavard
Messages : 261
Inscription : lun. 05 sept. 2005 0:27
Région : Pays de la Loire
Localisation : sud Loire Nantes

Message par lagosse »

Ca doit être la lumière qui fait ça :wink:
Parce qu'elle n'a pas changé d'un poil ! (hahaha !!! très drôle)
muse03
Bourgeon de bavard
Messages : 124
Inscription : mer. 30 nov. 2005 18:49

Message par muse03 »

Ah si je pouvais je craquerais bien pour un de tes ptits je les trouve vraiment magnifiques et j'adore les photos que tu mets d'eux ils l'air d'être tellement drôle :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
lagosse
Bourgeon de bavard
Messages : 261
Inscription : lun. 05 sept. 2005 0:27
Région : Pays de la Loire
Localisation : sud Loire Nantes

Message par lagosse »

Faut pas hésiter à craquer muse03 :wink:
Ils n'ont pas que l'air drôle, ils le sont. En tous cas, moi, ils me font souvent rire :smitten:
muse03
Bourgeon de bavard
Messages : 124
Inscription : mer. 30 nov. 2005 18:49

Message par muse03 »

Tu sais ils me plaisent vraiment beaucoup en plus ils sont d'une couleur que j'adore mais j'ai déjà 4 chats :lol: :lol: :lol: alors je ne crois pas que ce soit raisonnable. :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
anne44
Bourgeon de bavard
Messages : 136
Inscription : mar. 11 juil. 2006 11:39
Localisation : Remouillé 44

Message par anne44 »

Ben moi je vante tes minous autour de moi mais avec cette veille de vacances... :( Pas facile de se faire adopter en cette saison.
Anne
Un forum pour toute la famille !!!!
http://familialement-votre.discutforum.com/index.forum
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »