Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- cary0809
- Bourgeon de bavard
salut natou!! oui etouffant!!! une horreur et en plus vu que j habite au pied du mont st odile..... a chaque fois qu'on crois profité d'un orage raffraîchissant.........ben non st odile nous en epargne!!!!! a se demander si c'est une bonne chose!!
" on recolte toujours ce que l'on sème " alors ne semons que du bonheur!!!
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Ils se sont même pas donné la peine de passer, ils ne me dupent plustigri a écrit :ça va encore, ils vont partir rapidement. Ils vont aller narguer Polo, tourner au-dessus de son jardin et pour finir s'en aller sans rien donner!

En plus, ils annoncent comme ça encore 10 jours

Et j'ai intêret à partir car ma femme n'arrête pas de me dire "Tu me fait braire avec ton jardin"

Au fait, il fait quel temps dans les Hautes Pyrénées??

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
oh, pôv Polo! et si tu faisais un terrain foot rien que pour ta femme?
Ne t'inquètes pas du temps dans les Pyrénnées, dès que tu auras mis un pied là -bas, plus une goutte de pluie!
et quand tu reviendras, tu auras droit à un jardin magnifique : cactus, sable et tites bêbêtes du déset! et si tu regardes bien, t'auras même des Touaregs en train de camper! 

Ne t'inquètes pas du temps dans les Pyrénnées, dès que tu auras mis un pied là -bas, plus une goutte de pluie!

- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Tu te rends compte la chance Polo?tigri a écrit : ! et si tu regardes bien, t'auras même des Touaregs en train de camper!
T'auras même pas la bouffe à faire en rentrant!!!!

Aller, bonne vacances et oublie ton désert!!!!
Ça sera peut être la forêt vierge à ton retour!!!

Ah oui, j'oubliais le temps ici!!

Ciel tout bleu et 21°
Honni soit qui mal y pense.
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Comme ici!!!!galipe a écrit : La terre est sèche, malgré les 115 mm qui sont tombés en 2 jours la semaine dernière. le calcaire se ressuie très vite c'est un avantage en hiver, mais un inconvénient en été.

Il est tombé des trombes il y a quelques jours mais ce soir, obligé d'arroser car avec la chaleur, les plantes sont desséchées!!!
Le thermo est au soleil en ce moment mais encore 30° dans la maison!!!!
Merci à l'inventeur du ventilo!!!!

Honni soit qui mal y pense.
- galipe
- Pépinière à blabla
ce qui fait rager c'est que, 115 mm, c'est presque 2 mois de précipitations.
J'ai mis les tomates au régimes sec depuis que j'ai lu que 1/4 de litre par jour était sufisant. Elle se portent mieux, dans 3 jours on en mange.
Mais les concombres et les courgettes demandent +.
Nous sommes cinq et ma production est exédentaire.
ça cuide (+ de récolte que prévu) comme on dit en champenois. j'ai 2 plaisirs, celui de manger ma prod, et surtout celui d'offir à qui des courgettes, des concombres, des cerises, des fraises....
à ce propos, nous sommes entraint de récolter les cerises aigres. Quelqu'un connait-il la manières de faire des cerises à l'au de vie ?
un bisou chaud de Champagne.
J'ai mis les tomates au régimes sec depuis que j'ai lu que 1/4 de litre par jour était sufisant. Elle se portent mieux, dans 3 jours on en mange.
Mais les concombres et les courgettes demandent +.
Nous sommes cinq et ma production est exédentaire.
ça cuide (+ de récolte que prévu) comme on dit en champenois. j'ai 2 plaisirs, celui de manger ma prod, et surtout celui d'offir à qui des courgettes, des concombres, des cerises, des fraises....
à ce propos, nous sommes entraint de récolter les cerises aigres. Quelqu'un connait-il la manières de faire des cerises à l'au de vie ?
un bisou chaud de Champagne.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Soleil, soleil et soleil
Enfin pour réconforter un peu
J'ai mangé mon premier melon

Enfin pour réconforter un peu

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi