les animaux du forum
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
Toujours dans la rubrique "activité intense":
Mon chat Roulette a été bien malade cet hiver et il a dû rester plusieurs fois une journée complète chez le véto pour y subir soins et perfusions.
Quand il revenait à la maison il dormait souvent sur la queue du chien et ce dernier faisait attention de ne pas le déranger!!

Mon chat Roulette a été bien malade cet hiver et il a dû rester plusieurs fois une journée complète chez le véto pour y subir soins et perfusions.
Quand il revenait à la maison il dormait souvent sur la queue du chien et ce dernier faisait attention de ne pas le déranger!!

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
et en plus entre le chien et le radiateur!
et comment va roulette à l'heure actuelle?
j'ai retrouvé cette photo d'un chat trouvé le 1er aout 2004, par ma fille en jouant à la pétanque, d'où son nom, que j'avais transformé en Peth Ânkh. auvaise idée de ma part tout au moins pour Ânkh qui est la croix de vie égyptienne. En effet, il a disparu en février 2005, même pas le temps de passer chez le véto! et comme Maïs vient du même endroit et dans des circonstances analogues, je ne suis pas rassurée à son sujet!
, dans le panier de jouets des chiens
et comment va roulette à l'heure actuelle?
j'ai retrouvé cette photo d'un chat trouvé le 1er aout 2004, par ma fille en jouant à la pétanque, d'où son nom, que j'avais transformé en Peth Ânkh. auvaise idée de ma part tout au moins pour Ânkh qui est la croix de vie égyptienne. En effet, il a disparu en février 2005, même pas le temps de passer chez le véto! et comme Maïs vient du même endroit et dans des circonstances analogues, je ne suis pas rassurée à son sujet!

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

ici à droite Baloo (18 ans) qui a mis ses semelles de vent cet après midi.
expression empreintée à je ne sais plus qui sur le forum, et excuse d'avance pour avoir oublié le pseudo!
Le véto l'a endormi avant la piqûre fatale, et il ne respirait plus mais il a quand même fait l'euthanasie! il a été obligé de le faire par intra cardiaque tellement il était déshydraté, et il ne mangeait presque plus depuis deux jours!