Chien perdu
-
- Graine de timide
Chien perdu
Mercredi soir, ma chienne Tina, boxer de 11 mois, a fugué. Nous nous trouvions dans une région qu’elle ne connaît pas, elle n’avait donc aucun repère pour retrouver son chemin. Nous avons frappé à beaucoup de portes, dans le périmètre St Pierre du Mont, Benquet, Bretagne de Marsan (Landes) pour savoir qui l’avait vue, tout le monde nous a reçu avec gentillesse. Grâce, entre autres, à Henriette, qui tient un petit café à Bretagne, Tina a été retrouvée 18 heures plus tard. Je tenais à dire un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés ou soutenus.
Par contre, carton rouge à la centrale canine que j'ai tenté de joindre durant plusieurs heures pour lui communiquer un n° de téléphone où nous étions joignables, et qui se contente de nous mettre en attente sans jamais répondre.
Encore merci à tous

Par contre, carton rouge à la centrale canine que j'ai tenté de joindre durant plusieurs heures pour lui communiquer un n° de téléphone où nous étions joignables, et qui se contente de nous mettre en attente sans jamais répondre.
Encore merci à tous
-
- Graine de timide
Chien perdu
Je sais que j'ai eu beaucoup de chance, d'où ma gratitude envers tous ces gens charmants que j'ai sollicité
-
- Graine de timide
Tu aurais été, tout comme moi, terrifiée à l'idée qu"elle ait pu être emmenée par des trafiquants, ou renversée par une voiture. Le moindre mal aurait été qu'elle soit recueillie par des gens qui avaient envie d'une gentille bête comme elle. Mais tout est bien qui finit bien. En ce moment, elle se prélasse dans son "dodo" en attendant que la chaleur soit moins pesante pour aller jouer avec les oiseaux et les hérissons. Et moi, je suis heureuse!!!!!!!!!!!tatine a écrit :OUFFFFFFFFFFFFFF
Je ne sais pas dans quel état je serais si je perdais la mienne.