comment construire une cheminee a feu ouvert
comment construire une cheminee a feu ouvert
bonjour :
je suis nouvelles surce cite.
j'ai une cheminee a feu ouvert que mon cousin a construit mais j'ai de la fumee dans la maison alors je voudrais reconstruire la cheminee si nessecaire .
j'aime savoir comment on peut construire la cheminee a feu ouvert est surtout je voudrais conaitre les mesures du foyer avaloir est la conduit de fumee .
merci
nano

je suis nouvelles surce cite.
j'ai une cheminee a feu ouvert que mon cousin a construit mais j'ai de la fumee dans la maison alors je voudrais reconstruire la cheminee si nessecaire .

j'aime savoir comment on peut construire la cheminee a feu ouvert est surtout je voudrais conaitre les mesures du foyer avaloir est la conduit de fumee .
merci

nano

abdo
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour
Une question : est-ce que la partie la plus haute de la chemoinée dépasse bien de la partie la plus haute de la toiture?
Si ce n'est pas le cas, cela pourrait expliquer le retour de fumée
@ +
John

Une question : est-ce que la partie la plus haute de la chemoinée dépasse bien de la partie la plus haute de la toiture?
Si ce n'est pas le cas, cela pourrait expliquer le retour de fumée
@ +
John
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
3 mètres... cela me parait court... mais je ne suis absolument pas expert en cheminée! Avec un peu de chance, quelqu'un sur le forum va pouvoir donner la réponse, croisons les doigts!
Il existe un livre :
Concevoir et construire une cheminée
de Michel Matana
C'est tout ce que je peux dire,
Bon courage
John
Il existe un livre :
Concevoir et construire une cheminée
de Michel Matana
C'est tout ce que je peux dire,
Bon courage
John
Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques