voudriez vous adopter 2 jeunes filles teckel dans l'aveyron?
voudriez vous adopter 2 jeunes filles teckel dans l'aveyron?
bonjour a tous
je lance un cri du coeur
j'ai actuellement deux jeunes chiennes teckel (9 et 14 mois) que j'ai adoptées il y a quelques mois mais je ne peux malheureusement pas les garder .
J'habite une maison avec un grand terrain mais le grillage est posé a même le sol et elles passent en dessous et ne cessent de fuguer. Comme j'habite en bord de route départementale très passagère, elles finiront par se faire écraser et je les aime trop pour voir cela, c'est pour ca que je préfère me séparer pour leur trouver un maitre qui aura une maison avec un terrain d'où elles ne pourront pas s'échapper et QUI LES AIMERA
J'adore ces chiennes et ca me brise le coeur de me séparer mais c'est pour leur bien . Elles sont vraiment adorables , très bon caractère très joueuses elles sont inséparables. Si cela vous tente , n'hésitez pas à me contacter pa MP, je vous enverrai des photos
merci de votre aide
je lance un cri du coeur
j'ai actuellement deux jeunes chiennes teckel (9 et 14 mois) que j'ai adoptées il y a quelques mois mais je ne peux malheureusement pas les garder .
J'habite une maison avec un grand terrain mais le grillage est posé a même le sol et elles passent en dessous et ne cessent de fuguer. Comme j'habite en bord de route départementale très passagère, elles finiront par se faire écraser et je les aime trop pour voir cela, c'est pour ca que je préfère me séparer pour leur trouver un maitre qui aura une maison avec un terrain d'où elles ne pourront pas s'échapper et QUI LES AIMERA
J'adore ces chiennes et ca me brise le coeur de me séparer mais c'est pour leur bien . Elles sont vraiment adorables , très bon caractère très joueuses elles sont inséparables. Si cela vous tente , n'hésitez pas à me contacter pa MP, je vous enverrai des photos
merci de votre aide

- Ysabelle
- Fleur de pipelette
malheureusement, des chiens fugueurs restent des chiens fugueurs !!!
mon berger belge fuguait avec mon berger d'anatolie et à 8 mois il s'est fait renverser : 2 fractures du bassin et une du tibia, grosse opération avec plaques, on a pu le sauver et il a presque 3 ans maintenant
La seule solution pour qu'il ne fugue plus c'est un collier émetteur avec une centrale sans fil qui lui envoie une décharge électrique quand il dépasse un certain périmètre (je rassure les amoureux des animaux (dont je suis !) c'est minime comme décharge) mais çà a suffit pour l'empêcher de fuguer !!
alors plutôt que donner tes chiennes ne pourrais-tu pas investir dans ce genre de matériel ?
mon berger belge fuguait avec mon berger d'anatolie et à 8 mois il s'est fait renverser : 2 fractures du bassin et une du tibia, grosse opération avec plaques, on a pu le sauver et il a presque 3 ans maintenant
La seule solution pour qu'il ne fugue plus c'est un collier émetteur avec une centrale sans fil qui lui envoie une décharge électrique quand il dépasse un certain périmètre (je rassure les amoureux des animaux (dont je suis !) c'est minime comme décharge) mais çà a suffit pour l'empêcher de fuguer !!
alors plutôt que donner tes chiennes ne pourrais-tu pas investir dans ce genre de matériel ?
- Ysabelle
- Fleur de pipelette
çà serait vraiment super que tu puisses les garder !
il y a 2 systèmes (à ma connaissance !) un, comme le mien, sans fil avec un émetteur à côté de la maison et un collier par chien et l'autre avec un fil que tu tends ou que tu enterres autour du périmètre que tu veux interdire au chien
j'avais pris le "sans fil" car j'ai un très grand terrain et tendre les fils c'était un travail de folie et mon homme est pas très bricolo !!
par contre chez un copain de ma fille dont les chiens partaient sur la route, ils avaient mis le fil juste au passage du portail parce que c'est par là qu'ils s'échappaient !!!
à toi de voir !!
bonne rechercher
il y a 2 systèmes (à ma connaissance !) un, comme le mien, sans fil avec un émetteur à côté de la maison et un collier par chien et l'autre avec un fil que tu tends ou que tu enterres autour du périmètre que tu veux interdire au chien
j'avais pris le "sans fil" car j'ai un très grand terrain et tendre les fils c'était un travail de folie et mon homme est pas très bricolo !!
par contre chez un copain de ma fille dont les chiens partaient sur la route, ils avaient mis le fil juste au passage du portail parce que c'est par là qu'ils s'échappaient !!!
à toi de voir !!
bonne rechercher
- Ysabelle
- Fleur de pipelette
Merci Muse03
c'était un très beau chien mais assez "strange" il faisait sa vie, il avait plutôt un tempérament de chat !!
il venait chercher des caressess quand Lui voulait, il partait balader 1 heure ou 2 et revenait quand çà lui chantait !!
et toi Cj15, tu as trouvé une solution pour tes demoiselles fugueuses ?????
c'était un très beau chien mais assez "strange" il faisait sa vie, il avait plutôt un tempérament de chat !!
il venait chercher des caressess quand Lui voulait, il partait balader 1 heure ou 2 et revenait quand çà lui chantait !!
et toi Cj15, tu as trouvé une solution pour tes demoiselles fugueuses ?????
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: voudriez vous adopter 2 jeunes filles teckel dans l'avey
bonjour je suis a la recherche de petit bebe teckel j en ait deja deux et j adore cette race de chien si vous les avez encore je serait peut etre interresser merci d avance pour votre reponse
- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
pour eviter les chiens fugueurs ,prenez un bouvier bernois
c'est super meme la porte ouverte la mienne ne sort pas c'est typique de la race
c'est sur que ce n'est pas la meme taille que le teckel
c'est super meme la porte ouverte la mienne ne sort pas c'est typique de la race
c'est sur que ce n'est pas la meme taille que le teckel
bonjour, je suis du Cantal et j'habite en pleine campagne, je peux accueillir tes chiennes!!Voilà .
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
le message a été posté en 2006fab12 a écrit :bonjour je suis a la recherche de petit bebe teckel j en ait deja deux et j adore cette race de chien si vous les avez encore je serait peut etre interresser merci d avance pour votre reponse

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Le sujet date de 2006... Je pense que cj15 a trouvé une solution depuis le temps. Quand bien même ce ne serait pas le cas, ce ne sont de toute façon plus des "bébés" maintenant.fab12 a écrit :bonjour je suis a la recherche de petit bebe teckel j en ait deja deux et j adore cette race de chien si vous les avez encore je serait peut etre interresser merci d avance pour votre reponse
Sylvie
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
j'aime mieux ca puisque ca commençait a me faire enrager... il ya bien des solutions quand on a envie de garder ses chiens! Bien sur ceux qui veulent donner leur chien diront toujours qu'ils les aiment et que ca leur brise le cœur..... c'est pour ca que les refuges sont remplis de chiens adorables et aimés et qu'a la fin ils sont tués.
http://plumeetlumieres.blog4ever.com/bl ... 09882.html
en se penchant sur la signification du mot "humain" on s'aperçoit que l'homme est le seul être qui agit de façon inhumaine.
en se penchant sur la signification du mot "humain" on s'aperçoit que l'homme est le seul être qui agit de façon inhumaine.
- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
c'est fou on s'emballe tous sur un sujet vieux de 4ans sans faire attention
ces pov'teckels si ça tombe ont ete largues quelque part ou alors sont parents eux aussi va savoir ce qu'ils sont devenus
ces pov'teckels si ça tombe ont ete largues quelque part ou alors sont parents eux aussi va savoir ce qu'ils sont devenus
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
cj15 ne s'est plus connectée depuis presque 1 an. On ne le saura probablement pas...
Sylvie
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour,
j'ai moi-même voulu adopter un terre-neuve et j'ai commencer (bizzarement ou non) par m'inscrire sur un site pour adopter un Teckel virtuel Ce message a été modéré par Sylviebvs, motif: publicité
Là j'ai rencontrer une multitude de passionnés de chiens qui m'ont permi de mieux apréhender l'arrivée du chien dans mon foyer...
En espérant vous avoir aider bonne journée
ps : si vous faites un tour sur le site contactez je me ferai un plaisir
j'ai moi-même voulu adopter un terre-neuve et j'ai commencer (bizzarement ou non) par m'inscrire sur un site pour adopter un Teckel virtuel Ce message a été modéré par Sylviebvs, motif: publicité
Là j'ai rencontrer une multitude de passionnés de chiens qui m'ont permi de mieux apréhender l'arrivée du chien dans mon foyer...
En espérant vous avoir aider bonne journée
ps : si vous faites un tour sur le site contactez je me ferai un plaisir