Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Ce matin comme tous les jours ciel bleu, soleil et 19°
Maintenant imaginez-vous sur une jetée, soleil de plomb, de l'eau de chaque coté et un vent rafrachissant le pied

Je n'ai jamais vu le lac du Der aussi bleu

Alors ça fait du bien
Maintenant imaginez-vous sur une jetée, soleil de plomb, de l'eau de chaque coté et un vent rafrachissant le pied

Je n'ai jamais vu le lac du Der aussi bleu

Alors ça fait du bien
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Super joli ton lac et ça donne envie de se baigner. Ici chaud aussi, tous les soir le tonnerre gronde tout autour, mais ici point de pluie. Moi aussi je rêve de 27°.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
temps
étouffant , étouffant , 30 degrés à l'intérieur , on ne peut dormir ni le jour ni la nuit .. je suis allée voir les fraises , elles ont ramolli , ça m'était déjà arrivé avec des tomates , elles avaient cuit sur le pied ...
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
En attendant, nous sommes en alerte canicule et ce n'est pas du pipeau.Il fait un soleil de plomb! Cette nuit j'ai dormi la fenêtre ouverte. Une chauve souris est rentrée dans la chambre vers 4h du matin, complètement pommée. Grand safari pour l'attraper et la mettre dehors.Vous voyez le tableau d'ici! Quand je l'ai attrapée, en guise de reconnaissance elle m'a mordu! Cela m'a fait penser à la chauve souris enragée de Bigard!A 4heures du mat! Rassurez vous, une chauve souris ce n'est pas un pitt bull! Elles ne mangent que des insectes et pour moi ce n'est pas encore l'agonie.....sauf si elle est enragée!!!!!!

On ne peut à la fois,être et avoir été
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
j'ai chaud !!!!!!!!!!
j'en peux plus, dans la maison il fait 28 alors que tout est fermé, le jardin est en plein soleil : 35°c pas possible de jardiner ...
Je vous envie avec vos coins de fraicheur, moi je n'en aurai qu'a partir de 17h a l'ombre sur ma terrasse mais la rien, pas un petit coin d'ombre !!!!!!!!!!!!!
Je suis donc dans ma maison, a coté du ventilo et ... j'attends...

j'en peux plus, dans la maison il fait 28 alors que tout est fermé, le jardin est en plein soleil : 35°c pas possible de jardiner ...
Je vous envie avec vos coins de fraicheur, moi je n'en aurai qu'a partir de 17h a l'ombre sur ma terrasse mais la rien, pas un petit coin d'ombre !!!!!!!!!!!!!
Je suis donc dans ma maison, a coté du ventilo et ... j'attends...

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Zouf, tu vas bien? t'as pas été aux urgences?
mais non qu'une chauve-souris ça mord pas fort! as-tu eu le temps de voir quelles ne sont pas chauves du tout! Non, en pleine nuit, les yeux ne sont pas en face des trous
ici pour l'instant, (enfin dehors) 33°. Non je ne suis pas médecin (même pas autrefois)

mais non qu'une chauve-souris ça mord pas fort! as-tu eu le temps de voir quelles ne sont pas chauves du tout! Non, en pleine nuit, les yeux ne sont pas en face des trous

ici pour l'instant, (enfin dehors) 33°. Non je ne suis pas médecin (même pas autrefois)
-
- Graine de timide
Même en Bretagne il fait chaud - entre 33 et 35 degrés selon les jours depuis plusieurs jours. Ce sont les courges et les patates qui font la tête, l'après-midi !
Ce qui est dur, c'est de trouver comment empêcher cette fichue chaleur de rentrer dans les maisons. Avec les vélux à l'étage, c'est carrément torride...
Heureusement, chaque soir, on peut ouvrir les fenêtres car une petite brise vient généralement nous rafraichir
et là , on reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
Ce qui est dur, c'est de trouver comment empêcher cette fichue chaleur de rentrer dans les maisons. Avec les vélux à l'étage, c'est carrément torride...
Heureusement, chaque soir, on peut ouvrir les fenêtres car une petite brise vient généralement nous rafraichir

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Si tu habitais au 5eme avec digicode ça t'arriverais paszouf a écrit :. Une chauve souris est rentrée dans la chambre vers 4h du matin, complètement pommée.

Je viens d'aller faire un tour dans ma serre pour donner un peu d'eau à mes petites protégées ...55°

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- cary0809
- Bourgeon de bavard
natou
tu as raison..............on les invite tous nous on est bien content qu il y ai du soleil hein!!!!!! avec ce petit vent c'est le top non??? alors tous les sudiste c'est ou qu on est le mieux?????????? bon excusez moi faut que j profite du hamac ............avant qu on m'le pique bizbiz
tu as raison..............on les invite tous nous on est bien content qu il y ai du soleil hein!!!!!! avec ce petit vent c'est le top non??? alors tous les sudiste c'est ou qu on est le mieux?????????? bon excusez moi faut que j profite du hamac ............avant qu on m'le pique bizbiz
" on recolte toujours ce que l'on sème " alors ne semons que du bonheur!!!