Ficus benjamica mort?
- Sniperwolf
- Graine de timide
Ficus benjamica mort?
Bonjour à tous,
Je suis partie en vacance une semaine environ, et la personne qui est venue arroser mes plantes a oublié mon ficus (il ets un peu à l'écart des autres).
Il tout sec, toutes ses feuilles sont séchent, d'ailleurs elles sont tombées à plus de 80%, et quand je lui coupe une branche, bien que l'intérieur de celle ci soit encore verte, il ne saigne plus...
est il mort? ou y a t-il quelque chose que je puisse encore faire?
Merci d'avance
Je suis partie en vacance une semaine environ, et la personne qui est venue arroser mes plantes a oublié mon ficus (il ets un peu à l'écart des autres).
Il tout sec, toutes ses feuilles sont séchent, d'ailleurs elles sont tombées à plus de 80%, et quand je lui coupe une branche, bien que l'intérieur de celle ci soit encore verte, il ne saigne plus...

est il mort? ou y a t-il quelque chose que je puisse encore faire?
Merci d'avance
@ bientôt
- pascale 56
- Maitre des bosquets
une semaine sans arrosage, il aurait pu résister. arrose le un peu et attends de voir si des pousses vertes repartent et coupe tout ce qui est mort, des fois on a des surprises incroyables avec les plantes qu'on pensait mortes.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Sniperwolf
- Graine de timide
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- griboouille
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
- Sniperwolf
- Graine de timide