Photos estivales
-
- Bourgeon de bavard
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
inutile de courir derrière eux, il y a des plantes qu'ils apprécient particulièrement, donc.... tu surveilles ces plantes
et tu prends ton cliché pendant qu'il se goinffre, ni vu ni connu
tu as vu sur l'autre post, on peut aussi les photographier quand ils sont occupés à autre chose que manger....
, m'ont pas vue ni entendue, ces deux la!
et tu prends ton cliché pendant qu'il se goinffre, ni vu ni connu
tu as vu sur l'autre post, on peut aussi les photographier quand ils sont occupés à autre chose que manger....

je ne cautionne pas les trolls
il sont beau vos jardins bravo!!!!
mais que 'est tres difficile de faire connaissances ou de se faire accepteé, bvous etes toujours les memes ensemble...alors comment faire ppour vous connaitre? ou alors faut faire comme toi biloba33? toujours courir apret un autre forumeur? parce que cetest un peu comique, tu es toujours derrières Danaé... pour voir tes messages, suffit de lire Danaé et on te voit arriver tout de suite apres....
amoureux virtuels vous deux?
je crois que biloba 33 est un homme et qu'il te poursui unpeu hein, Martine
mais que 'est tres difficile de faire connaissances ou de se faire accepteé, bvous etes toujours les memes ensemble...alors comment faire ppour vous connaitre? ou alors faut faire comme toi biloba33? toujours courir apret un autre forumeur? parce que cetest un peu comique, tu es toujours derrières Danaé... pour voir tes messages, suffit de lire Danaé et on te voit arriver tout de suite apres....
amoureux virtuels vous deux?

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Pour faire connaissance et se faire accepter, il aurait peut-être fallu commencer par le début,"Poster quelques messages"ale a écrit :il sont beau vos jardins bravo!!!!
amoureux virtuels vous deux?![]()
![]()
![]()
Comment peux-tu dire que c'est dur de se faire accepter alors que personne ne t'a jamais vu sur le forum qui soit dit en passant est ouvert à tout le monde.....
Comme premier message, tu aurais pu faire un tour aux présentations.... je trouve ton premier message vraiment bizarre et si tu lis toutes les pages tu verras que je ne suis pas toujours derrière Danaé, il lui arrive souvent d'arriver juste après moi
Biloba 33

- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
Fushia
Il me semble que c'est bien ce fushia dont je ne connais pas le nom qui est dans mon jardin ... tr&s rustique , survivant généreusement aux fortes gelées et à la sécheresse et se bouturant trés , trés facilement ...
Comme nos beautés souvvrent par ces chaleurs !
Comme nos beautés souvvrent par ces chaleurs !
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs