Bonjour des Côtes d'Armor
- Pitisucre
- Graine de timide
Bonjour des Côtes d'Armor
Bonjour à tous,
Je suis Emmanuelle, et il y quelques mois, mon ami et moi sommes devenus proprietaires d'une maison avec jardin.
Je n'avais vecu qu'en ville et en appartement auparavant, et il n'y a pas si longtemps, je pensais qu'il n'y avait aucun interret à mettre autre chose que des fruits et des legumes dans un jardin ( et encore, je n'etais pas disposée a m'en occuper ) . Les quelques plantes grasses et mes deux orchidées me suffisaient largement.
Lorsque nous sommes arrivés dans la maison, il n'y avait qu'un rosier. Au depart, nous avons timidement planté quelques arbustes et plantes offertes, puis enthousiasmés et encouragés de les voir grossir et fleurir, nous en avons rajouté encore et encore ... ...
Aujourd'hui, en rentrant du travail tout les soirs, je ne daigne rentrer à la maison pour poser mon sac à main qu'apres avoir fait le tour des massifs et des jardinieres pour m'assurer que toutes mes petites protégées se portent bien. Mon ami a aussi attrapé le virus, il faut le voir dorlotter ses tomates cerises !!!
Voila, nous n'y connaissons pas grand chose au jardinage, mais nous adorons ca.
A tres bientot
Je suis Emmanuelle, et il y quelques mois, mon ami et moi sommes devenus proprietaires d'une maison avec jardin.
Je n'avais vecu qu'en ville et en appartement auparavant, et il n'y a pas si longtemps, je pensais qu'il n'y avait aucun interret à mettre autre chose que des fruits et des legumes dans un jardin ( et encore, je n'etais pas disposée a m'en occuper ) . Les quelques plantes grasses et mes deux orchidées me suffisaient largement.
Lorsque nous sommes arrivés dans la maison, il n'y avait qu'un rosier. Au depart, nous avons timidement planté quelques arbustes et plantes offertes, puis enthousiasmés et encouragés de les voir grossir et fleurir, nous en avons rajouté encore et encore ... ...
Aujourd'hui, en rentrant du travail tout les soirs, je ne daigne rentrer à la maison pour poser mon sac à main qu'apres avoir fait le tour des massifs et des jardinieres pour m'assurer que toutes mes petites protégées se portent bien. Mon ami a aussi attrapé le virus, il faut le voir dorlotter ses tomates cerises !!!
Voila, nous n'y connaissons pas grand chose au jardinage, mais nous adorons ca.
A tres bientot
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- breizhette
- Graine de timide
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Emmanuelle

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
ha! les côtes d'amour
tout un programme 

http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bienvenue a toi et a ton ami pitisucre, il m'est arrivé la meme chose que vous il y a deux ans quand nous sommes devenus propriétaires d'un petit bout de jardin ... 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html