laurier sauce
-
- Graine de timide
laurier sauce
Mes lauriers sauce sont envahis par un parasite ou une maladie.
Les feuilles rougissent,s'enroulent sur elles-mêmes et se déforment.
En jardinerie, on m'a dit de traiter contre l'araignée rouge, j'ai traité 3 fois à 3 jours d'intervalle, mais ils dépérissent à grande vitesse, et les déformations progressent très vite.
Que faire????
Les feuilles rougissent,s'enroulent sur elles-mêmes et se déforment.
En jardinerie, on m'a dit de traiter contre l'araignée rouge, j'ai traité 3 fois à 3 jours d'intervalle, mais ils dépérissent à grande vitesse, et les déformations progressent très vite.
Que faire????
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Ce n'est pas l'araignée rouge qui n'est qu'un parasite qui suce la sève comme le puceron. On observe une dépigmentation des feuilles attaquées et des minuscules toiles d'araignées quand l'attaque est très forte. Ces bestioles minuscules adorent quand il fait chaud et sec.
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une maladie cryptogammique (champignons) mais pas de l'araignée rouge.
Je ne t'avance pas beaucoup, désolée, mais en tous cas c'est pas l'araignée rouge...
Bonne chance.
K.ro
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une maladie cryptogammique (champignons) mais pas de l'araignée rouge.
Je ne t'avance pas beaucoup, désolée, mais en tous cas c'est pas l'araignée rouge...
Bonne chance.
K.ro
-
- Graine de timide