rosiers
rosiers
bonjour
,
je suis très débutant aussi ais je beaucoup d'intérogation.
J' ai planté des rosiers en suivant les recomandations, mais apres 15 jours, soucis.un a des feuilles qui se recroqueville et sont noires, les petites tiges du bas sont racornies comme si elles manquaient d'eau, mais il a beaucoup plu la semaine derniere auusi ?????? Quand au 2ième certaines feuilles ont les bords comme rongées et des traces orangées.
Que faire, merci de vos conseils

je suis très débutant aussi ais je beaucoup d'intérogation.
J' ai planté des rosiers en suivant les recomandations, mais apres 15 jours, soucis.un a des feuilles qui se recroqueville et sont noires, les petites tiges du bas sont racornies comme si elles manquaient d'eau, mais il a beaucoup plu la semaine derniere auusi ?????? Quand au 2ième certaines feuilles ont les bords comme rongées et des traces orangées.
Que faire, merci de vos conseils
- laetitia
- Liseron du clavier
ils ont peut etre pas supporte le voyage et la transplantation, d ici quelques semaines ca devrait repartir si les racines sont bien dans la terre, j ai change les miens de place avant mon operation l an dernier vers aout septembre et les premieres semaines je pensais les avoir fait creuver, mais c est costaud ces petites betes!!! tant que les tiges ne sont pas noircies entierement il y a de l espoir, surtout continue a arroser, mais sans noyer.