GUYANE :potager sur mon balcon
-
- Graine de timide
GUYANE :potager sur mon balcon
J'habite en guyane
je viens de planter sur mon balcon de la ciboulette /du persil/menthe /tomate cerise et j'ai un pied de tomate + des graines de piment (provenant du PEROU)... J'ai acheter de l'engrais liquide à diluer avec de l'eau. Quand dois je le mettre car mes plants sont en train de sortir?
Au niveau de mes potés j'ai mis du terreau et de la sciure de bois....
tout mes pots font 15cm de diametre sauf pour mes tomates qui fait 30cm.
Est-ce suffisant
je viens de planter sur mon balcon de la ciboulette /du persil/menthe /tomate cerise et j'ai un pied de tomate + des graines de piment (provenant du PEROU)... J'ai acheter de l'engrais liquide à diluer avec de l'eau. Quand dois je le mettre car mes plants sont en train de sortir?
Au niveau de mes potés j'ai mis du terreau et de la sciure de bois....
tout mes pots font 15cm de diametre sauf pour mes tomates qui fait 30cm.
Est-ce suffisant
- Nathaline
- Grappe de parlotte
bonsoir, un deuxième forumeur en Guyane! Bienvenue à toi! Si je puis me permettre, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser de l'engrais surtout sur des plantes condimentaires qui poussent très bien sans aucune aide chimique! Si tu as mis du bon terreau, voire du terreau mélangé à de la terre végétale et que tu arroses régulièrement tes pots, il n'y a aucune raison pour que toutes tes plantations ne poussent pas pour le plus grand plaisir de tes papilles!
Nathaline