separer les semis de salade?
separer les semis de salade?
j'ai plante des semis de salade ( en graine, depuis ca a pousse mais en tres serré...suis je obligee de separer chaque semis ou puis je laisser comme ca ?
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
bonjour
tu veux dire les laisser comme ça jusqu'à la récolte? ou jusqu'au repiquage? Serré comment? (tu peux mettre une photo?)
Si tu veux il y a un forum spécial potager
@ +
John

tu veux dire les laisser comme ça jusqu'à la récolte? ou jusqu'au repiquage? Serré comment? (tu peux mettre une photo?)
Si tu veux il y a un forum spécial potager

@ +

John
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
tjrs le cas salade!!
en fait mes semis sont tres serres et je voulais savoir si je pouvais les laisser comme ca jusqu'a la recolte ou si j'etais obligee de les eclaircir... car c'est pas evident de les separer les racines sont toutes entremelees et les feuille encore fragiles pour tirer dessus.
merci pour vos reponses!
merci pour vos reponses!
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
alors non, si les racines sont emmelées et que tu veux les laisser jusqu'à la récolte... ce n'est pas bon. Procède comme l'a dit bibiche (tu n'auras pas besoin de tirer...) et repique plus espacé.
@ +
John
@ +
John
Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques