les habitants de notre jardin
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Ces chenilles au nombre de 7 je les ai enlevés et je les ai mises dans la poubelle verte, elles vont pouvoir se délecté de feuille, trop devastatrices pour les garder.
Tigri pour te répondre la grande feuille verte c'est tout simplement un cléome entier ci-dessous

Tigri pour te répondre la grande feuille verte c'est tout simplement un cléome entier ci-dessous

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Claude je l'attrape avec les doigts
Par contre, les araignées, je ne les touche pas, sauf les faucheux, sinon je leur indique gentiment le chemin de la sortie. Je dois avouer que je n'en ai pas beaucoup (des grosses). Par contre si j'en vois une, je te dis pas le bond!
Tu sais Fructi, je sais ce que c'est : papa avait une peur bleue des animaux à sang froid et mon malin plaisir était d'aller à la cave chez grand mère pour remonter une salamandre, lui montrer et la redescendre! D'ailleurs il m'emenait à la pêche avec lui au cas où il prendrait une anguille que je décrochais, pour mieux la relâcher d'ailleurs!

Par contre, les araignées, je ne les touche pas, sauf les faucheux, sinon je leur indique gentiment le chemin de la sortie. Je dois avouer que je n'en ai pas beaucoup (des grosses). Par contre si j'en vois une, je te dis pas le bond!
Tu sais Fructi, je sais ce que c'est : papa avait une peur bleue des animaux à sang froid et mon malin plaisir était d'aller à la cave chez grand mère pour remonter une salamandre, lui montrer et la redescendre! D'ailleurs il m'emenait à la pêche avec lui au cas où il prendrait une anguille que je décrochais, pour mieux la relâcher d'ailleurs!
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Tigri, tous les animaux a sang froid ne me font pas peur un lézard je m'en fiche je l'attrappe , mais tout ce qui est type serpent y compris vers de terre que j'attrape quand même j'ai peur anguille j'en ai mangé mais je ne peux en voir une sans me débiner c'est stupide je le sais mais cest un ainsi. et pour te dire un copain de mon fils a essayé de me desensibiliser par digiponcture résultat nul et 2 points rouge ressemblant à une piqure de serpent que j'ai depuis 2 mois

Claude51
- Toeva
- Grossiste en parlotte
jsais pas mais sont drolement beaux vos papillons, quand on voit à la vitesse ou ils se déplacent chapeau pour les photos
chez moi que des mouches, trouvez pas qu'elle a de beaux yeux.

CA M'ENERVE LES MESSAGES DE VIRUS QU'ON A DEPUIS 1 SEMAINE QUAND ON OUVRE LES PHOTOS PAS VOUS ?? GRRRRRR

chez moi que des mouches, trouvez pas qu'elle a de beaux yeux.

CA M'ENERVE LES MESSAGES DE VIRUS QU'ON A DEPUIS 1 SEMAINE QUAND ON OUVRE LES PHOTOS PAS VOUS ?? GRRRRRR
petite ève