des trous dans mes aubergines et mes poivrons
des trous dans mes aubergines et mes poivrons
bonjour à tous,
j'ai d'énormes trous dans mes feuilles d'aubergines et de poivrons certaines sont même dévorées sur plus de la moitié! peut il s'agir d'autre chose que de limaces?
par avance merci
j'ai d'énormes trous dans mes feuilles d'aubergines et de poivrons certaines sont même dévorées sur plus de la moitié! peut il s'agir d'autre chose que de limaces?
par avance merci
- dani.sheba
- Graine de timide
bonjour
meme probleme que toi plus disparition a vu d'oeil de mes oeillets d'inde
j'ai une invasion de perce oreilles je les soupconnent fortement j'ai decouvert par hasard qu'ils etait alcolique mes pieges a limaces pleins de biere les attirent aussi
en esperant avoir pu t'aider
bonne journee dani
j'ai une invasion de perce oreilles je les soupconnent fortement j'ai decouvert par hasard qu'ils etait alcolique mes pieges a limaces pleins de biere les attirent aussi
en esperant avoir pu t'aider
bonne journee dani

- Friskies_dans_le_jardin
- Graine de timide
- cath1000
- Bourgeon de bavard
Re: des trous dans mes aubergines et mes poivrons
Pas sûre que les limaces sachent "escalader" les tiges d'aubergine ou de poivron...gin a écrit :bonjour à tous,

Par chez moi, il y a plein de chenilles qui boulottent bien en ce moment... sans doute pour prendre des forces avant de se transformer en papillons ?