Help!! Tuyas mourant.....
-
- Graine de timide
Help!! Tuyas mourant.....
Bonjour,
Je me permets de solliciter vos conseils car dansd mon jardin je n'ai que des haies constituées de tuyas et ceux meurent de l'interieur... les branches deviennent marrons comme désséchés... Je sais qu'il y a visiblement une maladie
qui les touches mais que faire.. j'ai tous essayé engrais, potions magiques contre les maladies.. mais rien n'y fait..
Ils n'ont quasiment plus de croissance et se dépiote peitt à petit...
Je suis naturellement très ennuyé car cela cahe un vis à vis avec mes voisins et je n'imagines pas ne plus les avoir...
Pour info ils ont 30 ans...
Merci de tte l'aide que vous pourriez m'apporter
Je me permets de solliciter vos conseils car dansd mon jardin je n'ai que des haies constituées de tuyas et ceux meurent de l'interieur... les branches deviennent marrons comme désséchés... Je sais qu'il y a visiblement une maladie

Ils n'ont quasiment plus de croissance et se dépiote peitt à petit...
Je suis naturellement très ennuyé car cela cahe un vis à vis avec mes voisins et je n'imagines pas ne plus les avoir...

Pour info ils ont 30 ans...
Merci de tte l'aide que vous pourriez m'apporter
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
tu fais une petite recherche sur le site ou sur google, et, hélas, tu trouves plein de sujets et des réponses décourageantes, hélas, par exemple :
ftopic46617.html
désolé, mais ça sent le roussis...
ftopic46617.html
désolé, mais ça sent le roussis...
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es