Mes piments végétariens sont-ils mûrs?
Mes piments végétariens sont-ils mûrs?
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant près de 3 semaines que mes tous premiers piments végétariens (d'appartement) sont apparus.
Ils mesurent en moyenne 4cm le long, et sont tout verts. Comment savoir s'ils sont prêts à être cueillis? Dois-je attendre qu'ils deviennent rouges? - Les graines que j'ai plantées provenaient de piments de couleur rouge.
Combien de temps en moyenne les piments mettent-ils pour arriver à maturité?
Merci.
Leslie
Cela fait maintenant près de 3 semaines que mes tous premiers piments végétariens (d'appartement) sont apparus.

Ils mesurent en moyenne 4cm le long, et sont tout verts. Comment savoir s'ils sont prêts à être cueillis? Dois-je attendre qu'ils deviennent rouges? - Les graines que j'ai plantées provenaient de piments de couleur rouge.
Combien de temps en moyenne les piments mettent-ils pour arriver à maturité?

Merci.
Leslie
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re: Mes piments végétariens sont-ils mûrs?
C'est quoi des piments végétariens? Il y en a des carnivores?Leslie a écrit :Bonjour à tous,
Combien de temps en moyenne les piments mettent-ils pour arriver à maturité?![]()
Merci.
Leslie

Tu dois avoir une petite idée de la taille que doivent avoir tes piments quand ils ont fini de grossir mais dans tous les cas tu peux les manger quand ils sont tout petits et verts puis plus grands et toujours verts ,enfin quand ils sont mûrs donc rouges.
Le temps qu'ils mettent pour rougir? Un certain temps!

On ne peut à la fois,être et avoir été