Mes piments végétariens sont-ils mûrs?

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Leslie
Graine de timide

Mes piments végétariens sont-ils mûrs?

Message par Leslie »

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant près de 3 semaines que mes tous premiers piments végétariens (d'appartement) sont apparus. :D

Ils mesurent en moyenne 4cm le long, et sont tout verts. Comment savoir s'ils sont prêts à être cueillis? Dois-je attendre qu'ils deviennent rouges? - Les graines que j'ai plantées provenaient de piments de couleur rouge.

Combien de temps en moyenne les piments mettent-ils pour arriver à maturité? :?:

Merci.

Leslie
david-76
Bourgeon de bavard

Message par david-76 »

tu doit encore attendre sa ses sur mais le temp j'en sais rien
david :wink:
bonne récolte a tous
zouf
Maitre des bosquets
Région : Aquitaine

Re: Mes piments végétariens sont-ils mûrs?

Message par zouf »

Leslie a écrit :Bonjour à tous,

Cela fait maintenant près de 3 semaines que mes tous premiers piments végétariens (d'appartement) sont apparus. :D

Ils mesurent en moyenne 4cm le long, et sont tout verts. Comment savoir s'ils sont prêts à être cueillis? Dois-je attendre qu'ils deviennent rouges? - Les graines que j'ai plantées provenaient de piments de couleur rouge.

Combien de temps en moyenne les piments mettent-ils pour arriver à maturité? :?:

Merci.

Leslie
C'est quoi des piments végétariens? Il y en a des carnivores? :lol:
Tu dois avoir une petite idée de la taille que doivent avoir tes piments quand ils ont fini de grossir mais dans tous les cas tu peux les manger quand ils sont tout petits et verts puis plus grands et toujours verts ,enfin quand ils sont mûrs donc rouges.
Le temps qu'ils mettent pour rougir? Un certain temps! :wink:
On ne peut à la fois,être et avoir été
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »