Récap.

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Avatar de l’utilisateur
CrêpOsucre
Graine de timide
Messages : 47
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 10:15
Localisation : Bretagne

Récap.

Message par CrêpOsucre »

Bjr à tous et merci bcp pr vos sugestions.

Je voudrai cependant éclairer un tant soit peu le grand flou autour de chez moi. Cela vous permettra de visionner le problème plus facilement.

Ma maison est dans un terrain énorme (plusieur hectares), je travaille actuellement à des espaces d'ornements, autrement dis des massifs de fleurs, arbustes, conifères etc. autour de la maison sur environ 400 m2, j'utilise actuellement déjà du grillage et autres répulsifs en tous genre.

Le problème réside dans le fait que les lapins viennent du terrain d'à coté (au voisin pas sympas du tout qui désherbe d'une façon que vous n'aimeriez pas et ne plante rien autour de chez lui, je dirai qu'il est carrément "anti social"). Je ne peux que chasser les bestioles et pas les détruire malgré ma grande envie.

Quand à mon tout petit potager, il est sous serre, je n'ai pas le choix car ma terre doit être trop acide ou carrément calcaire, au moins celle la je peux la fermer pour être tranquille.

Restons optimiste, je m'en sortirai certainement un jour...
Grosse biz à tous.
Patinet :barbie:
Le jardin... Du temps, beaucoup de temps, le bonheur de récolter et le plaisir d'admirer...
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »