Voici les copains de Gribouille
- kalypso
- Bourgeon de bavard
Voici les copains de Gribouille
Voici Ary, elle a 4 ans
C'est la "snob" de la famille. Elle daigne dormir avec les autres, mais préfère manger tranquillement à l'écart. Elle ne veut pas prêter ses jouets et les défend farouchement

Voici Chipie, elle a eu 1 an ce 17 juillet
Elle porte bien son nom, c'est une vraie coquine, très curieuse et surtout très très bavarde, elle commente tout ce que nous faisons. Et si nous la disputons elle a une manière de miauler, on dirait qu'elle nous eng..... Et dans son duo avec Garfield, c'est le cerveau et l'instigatrice de toutes les bétises.

Je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps la maîtresse de mon mari

Marre de cette maison, je me casse.....

Voici Garfield, il aura 1 an le 26 août
C'est le chat le plus maladroit du monde
Il ne sait pas sauter d'un meuble à l'autre sans tomber, passer à côté d'un objet sans le faire tomber. Et c'est un éternel affamé.

Depuis, le temps qu'il me regarde faire la vaisselle, il pourrait la faire de temps en temps !

Comme tous les enfants, Garfield sait sortir ses jouets mais les ranger c'est une autre histoire

Chipie et Garfield, surnommés les Dupont et Dupond de la connerie. Il faut dire qu'ils sont très inspirés surtout Chipie. Mais comme ils nous font tellement rire, comment leur en vouloir !!

Un problème d'imprimante ? Faites appel à mes deux techniciens

Vous comprenez maintenant pourquoi nous n'avons pas plus de chats, plus de pace sur les genoux !

Voici Cookie, c'est une femelle octodon

Et les bébés, mais malheureusement avec la canicule et malgré tous nos soins, beaucoup sont décédés

C'est la "snob" de la famille. Elle daigne dormir avec les autres, mais préfère manger tranquillement à l'écart. Elle ne veut pas prêter ses jouets et les défend farouchement

Voici Chipie, elle a eu 1 an ce 17 juillet
Elle porte bien son nom, c'est une vraie coquine, très curieuse et surtout très très bavarde, elle commente tout ce que nous faisons. Et si nous la disputons elle a une manière de miauler, on dirait qu'elle nous eng..... Et dans son duo avec Garfield, c'est le cerveau et l'instigatrice de toutes les bétises.

Je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps la maîtresse de mon mari

Marre de cette maison, je me casse.....

Voici Garfield, il aura 1 an le 26 août
C'est le chat le plus maladroit du monde

Depuis, le temps qu'il me regarde faire la vaisselle, il pourrait la faire de temps en temps !

Comme tous les enfants, Garfield sait sortir ses jouets mais les ranger c'est une autre histoire

Chipie et Garfield, surnommés les Dupont et Dupond de la connerie. Il faut dire qu'ils sont très inspirés surtout Chipie. Mais comme ils nous font tellement rire, comment leur en vouloir !!

Un problème d'imprimante ? Faites appel à mes deux techniciens

Vous comprenez maintenant pourquoi nous n'avons pas plus de chats, plus de pace sur les genoux !

Voici Cookie, c'est une femelle octodon

Et les bébés, mais malheureusement avec la canicule et malgré tous nos soins, beaucoup sont décédés

Débutante en jardinage
- kalypso
- Bourgeon de bavard
L'idée de l'expression des "Dupont de la connerie" est venue tout naturellement. En effet, quand un a une idée lumineuse, il va chercher l'autre c'est vrai qu'à deux c'est mieux......
Ce n'est pas l'imprimante qui doit se mfier mais les papiers....... dès qu'ils sortent si nous ne faisons pas attention, ils sont soigneusement déchiquetés
Ce n'est pas l'imprimante qui doit se mfier mais les papiers....... dès qu'ils sortent si nous ne faisons pas attention, ils sont soigneusement déchiquetés
Débutante en jardinage
- Sissy20
- Maitre des bosquets
La mienne a très vite compris qu'en appuyant sur le bouton, elle pouvait allumer, puis éteindre (puis rallumer - et ré-éteindre!) l'imprimante...
Et j'ai aussitôt perdu l'habitude de laisser du papier dedans, parce qu'ainsi, elle le regardait gentiment sortir, et si ça n'allait pas assez vite à son goût, elle n'hésitait pas à l'aider! 

"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- kalypso
- Bourgeon de bavard
Ici, parfois ils se tapent mais juste pour savoir qui ira sur les genoux de papa ou maman.
L'avantage avec un chien c'est qu'il ne grimpe pas partout pour pouvoir être sur nous. Car parfois on passe le long des meubles et on se retrouve avec un chat sur les épaules....
Mais c'est tellement chouette de pouvoir faire des calins à tous nos bébés
L'avantage avec un chien c'est qu'il ne grimpe pas partout pour pouvoir être sur nous. Car parfois on passe le long des meubles et on se retrouve avec un chat sur les épaules....
Mais c'est tellement chouette de pouvoir faire des calins à tous nos bébés
Débutante en jardinage