deterrer un groseiller puis le replanter ailleur ?
deterrer un groseiller puis le replanter ailleur ?
salut, y a t'il une méthode, quand le faireet comment ?
Sachant que celui ci sera transporté en voiture pendant une heure !

Sachant que celui ci sera transporté en voiture pendant une heure !

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Et même fin novembre . Un mois avant l'opération, creuser une tranchée à profondeur de bêche. Au moment de l'arrachage, essayer de l"enlever avec une grosse motte autour des racines.tatine a écrit :Une heure c'est rien.
Maintenant, tout dépend à quelle date ............ aujourd'hui NON en octobre, OUI.
On ne peut à la fois,être et avoir été
- pascale 56
- Maitre des bosquets
J'ai fait la chose cet automne : ma mère a vendu sa maison dans l'aisne et je voulais absolument emmener un de ses groseillers chez moi. J'ai donc pris un maximum de terre autour du pied, j'ai mis le tout dans un sac plastique (genre sac de terreau de 50 litres). Le pied a d'abord voyagé de l'Aisne au Val d'Oise, il a passé une semaine dans son sac sur le balcon, je l'arrosais de temps en temps. Puis il a terminé en Bretagne. J'ai fait un gros trou, j'ai mis de l'or brun au fond, j'ai mélangé avec la terre, j'ai remis une couche de terre par dessus. J'ai taillé les branches de moitié environ... Arrosé régulièrement, et paillé bien sur.
Eh bien, j'ai eu un bol plein de groseilles cette année, elles étaient super bonnes.
Tu peux le faire sans crainte
Eh bien, j'ai eu un bol plein de groseilles cette année, elles étaient super bonnes.
Tu peux le faire sans crainte
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi