Bouleau ??? Arrivé tout seul ! (IDENTIFIE- Bouleau)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Bouleau ??? Arrivé tout seul ! (IDENTIFIE- Bouleau)
Bonsoir à tous ! Revenue de vacances (quelques jours seulement) et je remarque quelque chose d'étrange, de nouvelles feuilles derrière un de mes thuyas... Je vérifie, il s'agirait, à l'heure actuelle, d'un arbuste, qui en est tout de même à environ 1 mètre !
Selon les feuilles, on dirait que ce serait un bouleau (j'ai comparé par rapport au bouleau que j'ai dans le fond du jardin).
Qu'en pensez-vous ? (S'il le faut, j'ai fait d'autres photos...) :

Selon les feuilles, on dirait que ce serait un bouleau (j'ai comparé par rapport au bouleau que j'ai dans le fond du jardin).
Qu'en pensez-vous ? (S'il le faut, j'ai fait d'autres photos...) :

Dernière modification par Ambre Solaire le lun. 24 juil. 2006 10:56, modifié 1 fois.
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte