Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- galipe
- Pépinière à blabla
Dans le Nord-Est, nous nous plaignons de la chaleur, et du manque de pluie, mais les pelouses sont encore vertes et les fruitiers n'ont pas besoin d'ètre arrosés.
Quelques photos d'après la mini tempète d'hier matin.

Je suis partisan de ne jamais jamais arroser les pelouses, sauf celle semées au printemps de l'année. Mais quand je vois celle de Zouf, si j'ahbitais dans le Sud, je ne suis pas sur que je serais aussi radical.
La chaleur reste encore supporatble, Ã midi nous allons pouvoir faire un barbecue et manger dehors.
Quelques photos d'après la mini tempète d'hier matin.

Je suis partisan de ne jamais jamais arroser les pelouses, sauf celle semées au printemps de l'année. Mais quand je vois celle de Zouf, si j'ahbitais dans le Sud, je ne suis pas sur que je serais aussi radical.
La chaleur reste encore supporatble, Ã midi nous allons pouvoir faire un barbecue et manger dehors.
Dernière modification par galipe le dim. 23 juil. 2006 14:38, modifié 1 fois.
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
36°C de prévus cet après midi et cela va aller en augmentant au moins jusqu'à mercredi. Très bonne idée de ma fille que de nous offrir un climatiseur!On va apprécier.
Levé à 6H45- arrosage général puis tonte d'une partie de la "pelouse" qui comporte des herbes qui font des graines à 75 cm de' haut. Ensuite désherbage d'une planche de betteraves, puis ramassage des haricots verts, ramassé concombres oubliés sous le plant,taillé une bavette avec les voisins. Bon ça suffit pour aujourd'hui. Au frais! Tiens je vais laver la chienne qui commence à sentir le renard!
Et encore, on a pas à se plaindre!J'ai entendu ce matin ,qu'en Californie, il faisait plus de 50°C! Et qu'à cause des climatiseurs il y avait des coupures d'électricité.
Levé à 6H45- arrosage général puis tonte d'une partie de la "pelouse" qui comporte des herbes qui font des graines à 75 cm de' haut. Ensuite désherbage d'une planche de betteraves, puis ramassage des haricots verts, ramassé concombres oubliés sous le plant,taillé une bavette avec les voisins. Bon ça suffit pour aujourd'hui. Au frais! Tiens je vais laver la chienne qui commence à sentir le renard!
Et encore, on a pas à se plaindre!J'ai entendu ce matin ,qu'en Californie, il faisait plus de 50°C! Et qu'à cause des climatiseurs il y avait des coupures d'électricité.
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Journée très chaude aujourd'hui, on est passé en alerte orange. Je vois pas la différence avec les jours précèdants, mais la journée n'est pas fini.
Et demain il annonce du 40° vivement jeudi.
A+ Catden
Et demain il annonce du 40° vivement jeudi.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
déja 28 chez nous et pas l'ombre d'un petit nuage a l'horizon ... 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- lys orange
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
depuis une heure c'est l'horreur totale... Plus de 40
sur la terrasse en plein soleil, je maintiens 28 a l'interieur et je vais essayer de ce pas la technique a claude, glacon sous le ventilo !!!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne