remède contre puces
remède contre puces
re, quelqu'un connaîtrait il un remède afin de se soulager des piqûres de puces, car j'imagine ne pas être la seule à être attaquée!! qu'est ce qui attire les puces sur nous? surtout au niveau des pieds, ils sont lavés tous les jours, donc question propreté aucun problème,par contre mes pieds sont remplis de doses!!j'applique de l'after pick, mais rien ne soulage mes démangeaisons, car vous pouvez me croire, une fois que mes pieds chatouillent cest fini, je me gratte presqu'à sang! quelqu'un aurait il un conseil pour me soulager svp!!!!
- micheline
- Fruit de la jacasse
Bonjour ,
Les aoûtats ne s'attaquent pas aux jambes et aux pieds , mais vont se loger dans les plis du corps : aînes , aisselles , taille etc...
Almeria , je crois que pour vraiment te soulager des démangeaisons , seule une pommade à la cortisone pourra te soulager , tu devrais voir ton pharmacien , il saurait te conseiller
J'ai connu ça pendant les vacances en Espagne dans une villa louée , j'étais littérallement " bouffée " jusqu'au genoux , et ça faisait de superbes pustules de la largeur d'un euro !!! je devenais folle tellement ça me démangeait ...
bon courage !
Micheline
Les aoûtats ne s'attaquent pas aux jambes et aux pieds , mais vont se loger dans les plis du corps : aînes , aisselles , taille etc...
Almeria , je crois que pour vraiment te soulager des démangeaisons , seule une pommade à la cortisone pourra te soulager , tu devrais voir ton pharmacien , il saurait te conseiller
J'ai connu ça pendant les vacances en Espagne dans une villa louée , j'étais littérallement " bouffée " jusqu'au genoux , et ça faisait de superbes pustules de la largeur d'un euro !!! je devenais folle tellement ça me démangeait ...
bon courage !
Micheline
passionnée par les plantes , en particulier les orchidées et les bonsai
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette