aidez-moi soucis avec mon yucca
- albavien
- Graine de timide
nikel ca
moi les miennes ont telment eu de longues racines que j'ai finis par les mettre en terre, et deja de nouvelles feuilles apparaissent ...
par contre pour mes boutures de troncs, rien ne pousse, et meme les qq feuilles ke j'avais laissé jaunissent et tombent ... je ne le sens pas très bien

tu nous tiens o courant d'air trognon

moi les miennes ont telment eu de longues racines que j'ai finis par les mettre en terre, et deja de nouvelles feuilles apparaissent ...
par contre pour mes boutures de troncs, rien ne pousse, et meme les qq feuilles ke j'avais laissé jaunissent et tombent ... je ne le sens pas très bien

tu nous tiens o courant d'air trognon

Amis de la nature, bien le bonjours....
- crysthale
- Fleur de pipelette
et peut être aussi un manque de lumière, on dirait que la plante a "filé" 

un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
-Pour mon yucca, je ne l'avais pas arrosé depuis plusieurs semaines, comme il est dans une veranda, qui est de nouveau ensoleillée depuis quelques jours,et donc qui rechauffe en debut d'apres midi, il a souffert du manque d'eau .Un arrosage léger lui a sauvé la vie, il est de nouveau droit comme la justice
- dans la veranda, il profite en tout cas du maxi de lumiere que chaque saison peut donner
Pour les boutures, j'ai bouturé une petite tige il y a plusieurs mois, mais elle ne semble pas démarrer , pourtant elle reste bien verte, mais elle ne croit pas . j'ai du la choisir trop petite

Pour les boutures, j'ai bouturé une petite tige il y a plusieurs mois, mais elle ne semble pas démarrer , pourtant elle reste bien verte, mais elle ne croit pas . j'ai du la choisir trop petite