arrosage Iriso aîe, aïe, aïe

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
Avatar de l’utilisateur
naty35
Graine de timide
Messages : 32
Inscription : mer. 31 mai 2006 8:15
Localisation : Bretagne

arrosage Iriso aîe, aïe, aïe

Message par naty35 »

:oops: :cry: Bonjour,
J'ai installé un système GàG Iriso pour mes pieds de tomates et mes choux et comme dans le manuel ils indiquent que pour ces légumes (ou fruits à voire) ils faut régler les goutteurs sur le N° 6, j'ai fait comme indiqué. Seulement comme ces mêmes goutteurs sont sur une cuve de 1000 L, vu ce qui a coulé en 1 nuit il en aurait au moins fallut des dizaines de cuves. j'ai donc réduit le GàG, mais là comme j'ai du partir en vacances pdt 15 jours et qu'ils se sont bouchés, aÏe aïe aïe....mes pauvres pieds de tomates n'avaient pas fière allure et je ne vous parle pas des choux, on dirait qu'ils ont été picoré tellement les feuilles sont moches et les légumesje n'en parle même pas.....
Bon tout ça pour dire que ce système est bien si on a quelqu'un pour surveiller son jardin pdt son absence et à condition que cette même personne s'y connaisse un peu pour savoir comment déboucher le système.
Voilà c'était juste une petite note sur mes soucis que j'ai rencontré lors de mon absence en espérant que cela ne vous arrive pas, bonnes vacances à tous. Naty
Avatar de l’utilisateur
arroser
Grossiste en parlotte
Messages : 4964
Inscription : lun. 17 févr. 2003 23:21
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Message par arroser »

IRISO fait beaucoup parler de lui sur ce forum....

De nombreux post avec des expériences aux succés divers, voir très divers :smoke: , il suffit de faire une RECHERCHE avec ce mot clef pour lire quelques commentaires.

En faisant abstraction des commentaires des revendeurs (qui ont l'expérience mais pas forcément tout le recul nécessaire :)), on trouve quelques déconvenues régulières, mais pas systématiques.....

Personnellement, professionnel mais non revendeur de ce produit, je n'ai jamais testé.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
gigaton16
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mar. 28 févr. 2012 6:47
Région : Poitou Charentes

L e système iriso a bien changé depuis 2006

Message par gigaton16 »

Je complète tous les ans mon système d'arrosage, rien à voir avec le début du produit. Je viens d'acheter un kit avec le nouveau goutteur qui s'enclenche aussitôt et je peux te dire que ça marche au top, c'est stabilisé tout de suite et ça arrose tout seul. .edit arroser : trop publicitaire, passage supprimé
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »