Vos précieux conseils seraient appréciés!!!
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- christianne
- Roi du massif
tu es vexé???moustache a écrit :Comme espiet dit :christianne a écrit : elle parle de paniers en osier, rigolot
"j'ai acheté les paniers aussi;", j'ai compris qu'ils faisaient partie de l'atirail "presse tomate"![]()
Elle aurait dû dire :
"j'ai acheté des paniers aussi; et je ne me serais pas fait traiter de "rigolot"
C'est la faute à espiet

- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
mea culpa, mea culpa, pardon Moustache !
Mes doignts ne suivent pas toujours ma pensée pour taper et ... des fois , je suis tellement pressée de partager que j'appuie sur envoyer sans me relire .
C'est rigolot de se faire traiter de rigolot
quant aux tomates crues dans la machine, je croyais que c'était comme ça que ça se faisait
sans la réflexion de Chritianne, je ne me serai pas posée la question
alors on les scrabouille crues ou cuites les tomates
Mes doignts ne suivent pas toujours ma pensée pour taper et ... des fois , je suis tellement pressée de partager que j'appuie sur envoyer sans me relire .

quant aux tomates crues dans la machine, je croyais que c'était comme ça que ça se faisait

sans la réflexion de Chritianne, je ne me serai pas posée la question

alors on les scrabouille crues ou cuites les tomates

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- christianne
- Roi du massif
[quote="Espiets"]mea culpa, mea culpa, pardon Moustache !
quote]

quote]
Dernière modification par christianne le mer. 19 juil. 2006 22:49, modifié 1 fois.
- christianne
- Roi du massif
un peu plus haut je l'ai appelé beau gosse, ça compense, ms là , il n'a pas protestéEspiets a écrit :mea culpa, mea culpa, pardon Moustache !
C'est rigolot de se faire traiter de rigolot![]()
![]()
![]()

- moustache
- Grossiste en parlotte
J'utilise le presse tomates pour faire du coulis. Ma femme fait cuire les tomates avec oignons, thym, céleri etcc.. et quand c'est cuit je mouline
Mais je crois que zouf l'a utilisé sur des fruits crus et surtout sur des mûres ou des framboises et que ça marche super bien.
Ne vous excusez pas, Mesdames, pour vos propos inconsidérés, je ne suis pas susceptible

Mais je crois que zouf l'a utilisé sur des fruits crus et surtout sur des mûres ou des framboises et que ça marche super bien.
Ne vous excusez pas, Mesdames, pour vos propos inconsidérés, je ne suis pas susceptible

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- moustache
- Grossiste en parlotte
Tu es contente de ton achatEspiets a écrit :je viens d'essayer de passer un tomate crue . Ca marche, pas de problème ... à condition d'untiliser un fruit mûr et de le couper en morceaux . C'est super chouette, la peau et les pépins d'un coté et le coulis de l'autre .

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
J'en ai commandé un hier sur internet, dès que je le reçois, je vous en dit des nouvelles .... 

La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
- christianne
- Roi du massif
je leur ai écrit pr leur demander comment commander sans passer par la carte bleue et pr leur signaler l' activité bénévole de zouf et moustache vis à vis de leur presse tomatesmoustache a écrit :Zouf, on va faire des affairesplumeaigleblanc a écrit :J'en ai commandé un hier sur internet, dès que je le reçois, je vous en dit des nouvelles ....![]()
je leur ai aussi signalé que certains recevaient des spams après une comande chez eux
Ils répondent

- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
Ca y est , on l'a reçu, un peu cabossé, mais bon comme c'est de l'alu, ca va bien se redresser.....
Dès que la température baisse un peu on fabrique des sauces pour les bolo de l'hiver..... ou les pizzas, ou ... je ne sais pas, on verra bien
Tiens au fait, la recette des spagettis au piment, vous connaissez ?
Dès que la température baisse un peu on fabrique des sauces pour les bolo de l'hiver..... ou les pizzas, ou ... je ne sais pas, on verra bien

Tiens au fait, la recette des spagettis au piment, vous connaissez ?

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Dommage d'ailleurs parce que ayant mon épouse qui sévit sur le forum supertoinette, j'en ai fais acheter quelques uns!moustache a écrit :Celui que zouf et moi préconisons, oui (Gulliver inox le mien est ancien, il est en fer blancEspiets a écrit :moi aussi, faut que je m'en occupe !
ça ne se trouve que sur internet ce machin lÃ):
http://www.pastorinocasa.com/index.php/ ... 2becb8b28d
Je dois préciser que nous ne touchons pas de royalties
Tout comme Moustache, je recommande vivement cet engin que ce soit pour les tomates que pour certaines confitures comme les mûres. On ne retrouve pas un seul pépin.
Il ne coûte que 27€50 ce qui avec le transport en colissimo doit faire 33€50. Paiement par CB sur site sécurisé allopass.
Pour augmenter le rendement, j'ai fabriqué un socle. Je joins les photos.

On ne peut à la fois,être et avoir été
- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
Je confirme zouf, on a testé hier soir pour un gaspacho, alors on a passé des tomates crues, coupées en morceaux.
Et comme il restait de la pulpe avec la peau et les pépins, mon mari a repassé trois fois dans le presse tomates, les pépins, avec la peau et la pulpe qui restait,
résultat: il ne restait plus que la peau et les pépins, et pas un seul pépin dans le gaspacho qui fut délicieux....
Et comme il restait de la pulpe avec la peau et les pépins, mon mari a repassé trois fois dans le presse tomates, les pépins, avec la peau et la pulpe qui restait,
résultat: il ne restait plus que la peau et les pépins, et pas un seul pépin dans le gaspacho qui fut délicieux....
La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Comme quoi, je ne raconte pas que des c.....s!plumeaigleblanc a écrit :Je confirme zouf, on a testé hier soir pour un gaspacho, alors on a passé des tomates crues, coupées en morceaux.

Bon, rendons à César ce qui appartient à César. C'est Moustache qui a fait découvrir cet appareil à tout le monde!
On ne peut à la fois,être et avoir été
- - Piero
- Roi du massif
Merci a tous , je ne connaissais pas cet engin et comme ma femme est aussi un supertoinetophile, je sens qu on va pas tarder a en avoir une
merci

merci

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- - Piero
- Roi du massif
zouf a écrit : Et c'est mon èpouse qui en a fait la pub sur supertoinette!Comme quoi, on se mord la queue!

- catden
- Seigneur des paquerettes
Espiets, tu l'as acheté sur quel marché si ça n'est pas indiscret? J'ai vu d'une certaine manière les mêmes machines à ce qu'il disait sur le marché mais elle était en plastique et je ne l'ai donc pas acheté car le plastique et moi ça fait deux, pas assez solide.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- - Piero
- Roi du massif
Oh non Moustache....moustache a écrit :zouf a écrit :Quelle souplesse- Piero a écrit :Comme quoi, on se mord la queue!![]()
![]()
![]()