Un p'tit coucou de L'Ain
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Un p'tit coucou de L'Ain
Bonjour à tous et à toutes,
j'arpente déjà depuis environ 3 semaines les différentes rubriques du forum (je suis devenu accroc !) mais je ne me suis pas encore présentée
Je m'appelle Céline et j'habite dans l'Ain (01) avec mari,enfants...Nous avons enmenagé il y a maintenant 4 ans (que le temps passe vite!) dans une ancienne ferme que nous rénovons (surtout mon mari).Bref aprés avoir beaucoup fait les travaux intérieur (qui ne sont pas encore fini..),je me penche sur le jardin que j'aménage petit à petit.Je ne suis pas pressé mais je veux qu'au final celà me plaise donc je ne met des plantes que petit à petit pour faire éventuellement des modif...
J'ai déjà fait quelques échanges via le forum (trés sympathique).
Comme mon pseudo l'indique j'adore les animaux surtout les chiens (j'en ai 2 ).Je suis une vraie pipelette.
A bientôt sur le forum
bonne fin de journée à tous
Céline
j'arpente déjà depuis environ 3 semaines les différentes rubriques du forum (je suis devenu accroc !) mais je ne me suis pas encore présentée

Je m'appelle Céline et j'habite dans l'Ain (01) avec mari,enfants...Nous avons enmenagé il y a maintenant 4 ans (que le temps passe vite!) dans une ancienne ferme que nous rénovons (surtout mon mari).Bref aprés avoir beaucoup fait les travaux intérieur (qui ne sont pas encore fini..),je me penche sur le jardin que j'aménage petit à petit.Je ne suis pas pressé mais je veux qu'au final celà me plaise donc je ne met des plantes que petit à petit pour faire éventuellement des modif...
J'ai déjà fait quelques échanges via le forum (trés sympathique).
Comme mon pseudo l'indique j'adore les animaux surtout les chiens (j'en ai 2 ).Je suis une vraie pipelette.
A bientôt sur le forum
bonne fin de journée à tous
Céline
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmi nous Céline
Comme le pseudo ne l'indique pas "l'amie des bêtes" s'appelle Céline
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les échanges sur le forum

Comme le pseudo ne l'indique pas "l'amie des bêtes" s'appelle Céline

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les échanges sur le forum

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
Bonsoir à tous ,
merci pour vos messages de bienvenue,
pour Veyrins:nous ne devont pas être trés loin (plaine de l'Ain),20 kms env. du Nord Isère.Pour la rénovation c'est du boulot,je confirme...Nous avons signé pour 10 ans ! Et puis dans une maison il y a toujours quelque chose à faire...Il faut aussi avoir du temps et les finances et c'est pas toujours evident de tout combiner,mais nous le faisont à notre rythme
Pour Marcus: euh,oui, l'amiE des bêtes
,je vais de ce pas modifier !
Bonne soirée
Céline
merci pour vos messages de bienvenue,
pour Veyrins:nous ne devont pas être trés loin (plaine de l'Ain),20 kms env. du Nord Isère.Pour la rénovation c'est du boulot,je confirme...Nous avons signé pour 10 ans ! Et puis dans une maison il y a toujours quelque chose à faire...Il faut aussi avoir du temps et les finances et c'est pas toujours evident de tout combiner,mais nous le faisont à notre rythme

Pour Marcus: euh,oui, l'amiE des bêtes

Bonne soirée
Céline
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Je t'ai déja rencontré mais je profite de ce post pour te souhaiter la bienvenue parmi nous 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
Bonjour,Kryss a écrit :Oui des toutous et de la ferme !
Moi, j'ai un berger malinois, 3 chats, 5 poules, 1 coq, 2 dindons, 2 juments, des poissons ds l'étang, plein d'oiseaux ds le ciel......et un mari![]()
Bon forum !
tu as une vraie ménagerie

moi des animaux je n'en ai que 2 (les chiens),voiçi déjà leur bouille:
[img=http://img84.NePasUtiliser/img84/8595/c ... 005qk4.jpg]
et la seconde:
[img=http://img222.NePasUtiliser/img222/1705 ... 014zz0.jpg]
Pour info le père c'est celui avec des taches marrons et la fille la blanche.La mère est dcd il y a 3 ans (Xlabrador-Berger- elle était noire).Le mâle est un chien "Bourbon",c'est à dire qu'il vient de la Réunion,je l'ai trouvé quand il avait à peine 2 mois.
Pour les photos de la ferme celà risque d'être plus dur j'ai des photos avant travaux mais il faut que je vérifie si je les aient sur CD (je n'ai plus de scanner).
Céline
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette