[Clathrus ruber] pas une plante
Règles du forum
Ce forum ne renseigne pas sur la comestibilité des champignons, mais on essaye à travers nos échanges d'en savoir plus sur leurs identités (quand cela est possible d'après les photographies proposées). Mais souvenez-vous qu'en cas de doute, on s'abstient de consommer, on demande conseil à un pharmacien compétent. Soyez critique et très vigilant vis à vis des identifications données. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Ce forum ne renseigne pas sur la comestibilité des champignons, mais on essaye à travers nos échanges d'en savoir plus sur leurs identités (quand cela est possible d'après les photographies proposées). Mais souvenez-vous qu'en cas de doute, on s'abstient de consommer, on demande conseil à un pharmacien compétent. Soyez critique et très vigilant vis à vis des identifications données. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
[Clathrus ruber] pas une plante
mais un champignon aujourd'hui
pourriez vous me dire ce que c'est que ça ?

en précision je peux dire que cela pue énormément et qu'il a fallu moins d'une heure au mouche pour le trouver sur le rebord de la fenêtre
pourriez vous me dire ce que c'est que ça ?

en précision je peux dire que cela pue énormément et qu'il a fallu moins d'une heure au mouche pour le trouver sur le rebord de la fenêtre
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- galipe
- Pépinière à blabla
quel puit de connaissance, mais de quelle famille s'agit-il ?Nathaline a écrit :Bonjour
j'en ai pas mal dans mon jardin. Au tout début ça se présente sous la forme bien insignifiante d'une petite boule blanche. Puis la boule grossit grossit (telle l'étoile mystérieuse de Tintin) et au final on obtient cette horreur dont l'odeur est absolument intenable!!!!
merci