chatons malheureux!
Je suis allée visiter ton blog. C'est vraiment trop beau
J'adorerai être à ta place, vivre parmi les animaux c'est ce qu'il y a de mieux. De plus j'ai vu ta photo, t'es vraiment jolie avec un brin de malices

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
- anne44
- Bourgeon de bavard
J'ai vraiment ressassé toute la nuit, c'est trop dur d'attendre...Tu le sauras demain quand tu viendras voir mes Zanimaux

Alors Carole ça fait quoi d'être enviée par plein de monde comme ça ???J'adorerai être à ta place, vivre parmi les animaux c'est ce qu'il y a de mieux

Que veux-tu ?!!! Il a craqué, il a craqué hein ! Je peux plus le retenir !!!!Dis, Carole, tu as des courgettes dans ton potager ?
Parce que le zom de Anne 44, il voudrait en adopter une !

- anne44
- Bourgeon de bavard
Aaaaarrrrgggghhhh j'enrage !!!!
J'ai oublié de demander ce que c'était la "folie" de Sylviebvs !!!!
Je me suis laissée tellement prise par tous les animaux...
et pis de courir après mon très cher fils !!! 
N'empêche que Môssieur a la pêche malgré la sieste en moins ! Bon on retourne sur le blog re-re-re-re-re-readmirer les animaux !!!!

Je me suis laissée tellement prise par tous les animaux...

N'empêche que Môssieur a la pêche malgré la sieste en moins ! Bon on retourne sur le blog re-re-re-re-re-readmirer les animaux !!!!

- anne44
- Bourgeon de bavard
Tu as raison Sylvie : ils sont supers ! Que ce soit Babou, Zaza, Rimelle, maman Nisette... ah j'oubliais Goulougoulou (et même que Melissa quand elle le voit en photo sur le blog, elle dit "papa" MDR), ils sont formidables !
Dis-donc j'y pense tu parlais peut-être des 'tits jeunes qui s'occupent de tout ce petit monde ?

Dis-donc j'y pense tu parlais peut-être des 'tits jeunes qui s'occupent de tout ce petit monde ?

- lagosse
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
te faire pardonner ? de quoi ?
euh...........Babou, ici, y a pas. Si tu parles du ti bouc, c'est Bouba.
Sinon, bonne mémoire !
Sont pas gourmands ?

Dure journée! trop chaud aujourd'hui

Mais comment font-ils pour dormir comme ça ?
PS: sylviebvs, c'est très gentil ce que tu dis. Ca me touche
Ca ne m'étonne pas de toi, t'es trop mimi comme nénette! sisi !
euh...........Babou, ici, y a pas. Si tu parles du ti bouc, c'est Bouba.
Sinon, bonne mémoire !

Sont pas gourmands ?

Dure journée! trop chaud aujourd'hui

Mais comment font-ils pour dormir comme ça ?
PS: sylviebvs, c'est très gentil ce que tu dis. Ca me touche

Ca ne m'étonne pas de toi, t'es trop mimi comme nénette! sisi !
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
C'est dûr d'attendre
mais ça en vaut le coup
Je sais que j'ai plein de photos à vous poster mais la petite nouvelle du jour c'est qu'à force de vouloir manger tous les insectes qui se trouvent dans la lavande ... Twist s'est fait piquer
Il est revenu avec une bouille tellement enflée que je pensait qu'il avait une bestiole dans la gueule
. On aurait dit un hamster !!

Pas facile pour les photos, c'est qui arrête pas de bouger l'animal
Donc toute de suite direction véto qui a vérifié qu'il ne restait pas de dard ... une piqure et des comprimés pour trois jours
j'espère que toutes mes journées de vacances ne seront pas comme ça 

Je sais que j'ai plein de photos à vous poster mais la petite nouvelle du jour c'est qu'à force de vouloir manger tous les insectes qui se trouvent dans la lavande ... Twist s'est fait piquer

Pas facile pour les photos, c'est qui arrête pas de bouger l'animal

Donc toute de suite direction véto qui a vérifié qu'il ne restait pas de dard ... une piqure et des comprimés pour trois jours

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- anne44
- Bourgeon de bavard
Mais non ce n'est même pas une plaisanterie !!!
J'ai les parents d'une copine qui ont perdu le chat et ils ne veulent pas d'un gris et blanc parce que ça leur rapelerai tout le temps leur minou alors j'ai pensé à un tit rouquin
et vu qu'ils viennent dans le 44 la semaine prochaine... voilà voili voilou toute l'histoire
Et pis même si j'ai vu tes amours avant hier, je veux bien encore des photos moi, j'adore ça !!!!
J'ai les parents d'une copine qui ont perdu le chat et ils ne veulent pas d'un gris et blanc parce que ça leur rapelerai tout le temps leur minou alors j'ai pensé à un tit rouquin

Et pis même si j'ai vu tes amours avant hier, je veux bien encore des photos moi, j'adore ça !!!!

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Anne 44, je suis d'acord avec toi, voir de si jolies frimousses, c'est rafraîchissant. Ils respirent la santé, le joie de vivre, la bonne humeur et en fait, la bonne éducation. On en redemande de ces photos. Et comme tu le dis si bien, Lagosse ne doit pas savoir comment occuper ses journées
avec tout son petit monde! et des photos, c'est si vite fait! Lagosse, j'ai visité ton site, qu'est-ce-que je t'envie!
Anne, en voyant ta localisation, je pensais à un jumelage : près de chez moi existe un village qui s'appelle Papleux!

Anne, en voyant ta localisation, je pensais à un jumelage : près de chez moi existe un village qui s'appelle Papleux!