ADOPTEZ LES CHATONS D'EMEL, ILS SONT CRAQUANTS
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
ADOPTEZ LES CHATONS D'EMEL, ILS SONT CRAQUANTS
C vrai ça, si vous avez un jardin et une maison IL FAUT UN CHAT !!!!!!!!!!!
Si vous êtes près de chez EMEL, adoptez - les ils sont craquants..........
ftopic46588.html
Si vous êtes près de chez EMEL, adoptez - les ils sont craquants..........
ftopic46588.html
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- Sissy20
- Maitre des bosquets
Re: ADOPTEZ LES CHATONS D'EMEL, ILS SONT CRAQUANTS
tatine a écrit :C vrai ça, si vous avez un jardin et une maison IL FAUT UN CHAT !!!!!!!!!!!

"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
J'en ai deux ........ deux chats, ou plutôt un chat et une chatte. J'en ai perdu un l'année dernière. Je suis encore (j'avais dit plus jamais) tentée mais on verra ça plus tard.Sissy20 a écrit :tatine a écrit :C vrai ça, si vous avez un jardin et une maison IL FAUT UN CHAT !!!!!!!!!!!Pourquoi "un chat"? Tout seul, il va s'ennuyer : il en faut au moins deux, pour s'amuser...
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
c'est vrai ! ils sont craquants !
Bon, mais moi j'ai Isis qui vas sur ces 5 ans ! et j'ai élévé 2 chatons qui sont maintenant très heureux chez leur maitresse !
Adopter oui !mais n'oubliez pas qu'ils vous tiendrons compagnie au moins 15 ans !
et qu'il faut réfléchir avant, car on sait qu'a cette période nombreux chats et chiens sont lachement abandonnés !
Bon, mais moi j'ai Isis qui vas sur ces 5 ans ! et j'ai élévé 2 chatons qui sont maintenant très heureux chez leur maitresse !
Adopter oui !mais n'oubliez pas qu'ils vous tiendrons compagnie au moins 15 ans !

IL N'Y A PAS DE CHAT ORDINAIRE !!!
- gelweo
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Et pas que pour s'amuser, La preuveSissy20 a écrit :tatine a écrit :C vrai ça, si vous avez un jardin et une maison IL FAUT UN CHAT !!!!!!!!!!!Pourquoi "un chat"? Tout seul, il va s'ennuyer : il en faut au moins deux, pour s'amuser...

- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
Oui Sylvie, au milieu c'est le plus jeune (un chaton que nous avions recueilli à 5 semaines car il avait été abandonné) mais c'est aussi le plus petit car il est en compagnie de deux grands chats (un mainecoon et un norvégien)!
Non, il ne mangent pas dans la même gamelle pour que je puisse surveiller ce qu'ils avalent car le noir et blanc et le petit ont tendance à être très gourmands!
Non, il ne mangent pas dans la même gamelle pour que je puisse surveiller ce qu'ils avalent car le noir et blanc et le petit ont tendance à être très gourmands!
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
Les miens non plus ne mangent pas dans la même gamelle, mais dans trois gamelles disposées à des endroits différents de la cuisine! C'est stupide car ils mangent souvent les mêmes croquettes, mais c'est comme ça.
Franchement, s'ils ne venaient pas tous dormir dans mon lit (qui n'est pas extensible), j'en aurais plus que trois. Pourtant, il y a des tas d'endroits pour dormir, mais non, il faut dormir avec maman. Ils ont peur du noir ou quoi?
Un chat ou deux chats, ça ne fait pas beaucoup de différence. Les contraintes sont les mêmes mais le bonheur est multiplié.
Franchement, s'ils ne venaient pas tous dormir dans mon lit (qui n'est pas extensible), j'en aurais plus que trois. Pourtant, il y a des tas d'endroits pour dormir, mais non, il faut dormir avec maman. Ils ont peur du noir ou quoi?
Un chat ou deux chats, ça ne fait pas beaucoup de différence. Les contraintes sont les mêmes mais le bonheur est multiplié.