les habitants de notre jardin
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Danaé j'ai cherché le nom de ta petite bête mais je n'ai rien trouvé dans mon bouquin qui lui ressemble, ce doit être encore un nouveau cultivar
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique Fructi
c'est marrant sur la dernière on dirait qu'il a une paille à la bouche...
Je vous prépare une petite série , à tout à l'heure
Bilo

Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique Fructi

Je vous prépare une petite série , à tout à l'heure
Bilo

- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Rien d'autre à dire que "EBLOUISSANT"
je suis bluffée par la qualité et la beauté de vos photos ....
Fructi t'as un truc , c'est sûr , je suis d'accord ; c'est un sphynx empaillé ou quoi ????????
je suis bluffée par la qualité et la beauté de vos photos ....
Fructi t'as un truc , c'est sûr , je suis d'accord ; c'est un sphynx empaillé ou quoi ????????
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Nic Rosée
- Graine de timide
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
Je ne sais pas ce que c'est mais n'y mets pas le doigt car ça ressemble fort à une bestiole qui m'a piqué la semaine drnière, une piqûre fulgurante comme une piqûre de guêpe, il était dans la baignoire et moi j'ai voulu le ramasser pour le remettre dehors, j'aurais pas dû....
Qui vit content de peu possède toute chose...
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique

les piqures, je ne les compte plus... y a les aoûtats qui font mal, les petites araignées et autres fourmis et tous les inconnus
y a les guèpes, j'ai jamais gôuté
et les abeilles....

mais quand on fait un jardin, on sait qu'on s'expose; et vu que je n'utilise aucun produit, il y a multitude
je ne cautionne pas les trolls
- Biloba
- Empereur jardinier
Avec plaisir Danaé,
Juste un peu plus bas de mon jardin coule un petit ruisseau, c'est là que je passe beaucoup de temps et que j'ai découvert la grâce des libellules mais aussi leur monde cruel.....
Par contre il en est une que je n'arrive jamais à prendre, elle remonte ou descend ce ruisseau mais ne se pose jamais, dommage elle est énorme.
Bilo

Juste un peu plus bas de mon jardin coule un petit ruisseau, c'est là que je passe beaucoup de temps et que j'ai découvert la grâce des libellules mais aussi leur monde cruel.....
Par contre il en est une que je n'arrive jamais à prendre, elle remonte ou descend ce ruisseau mais ne se pose jamais, dommage elle est énorme.
Bilo

- Biloba
- Empereur jardinier
Merci Toeva
C'est bien un cadeau d'anniversaire mais de l'année dernière, cette année c'était plantes et arbustes
Non c'est en voyant vos photos que je me suis dit y a pas de raison, Bilo toi aussi tu peux y arriver, et c'est à force de travailler et d'écouter les conseils de personnes avisées que je m'améliore
Merci à vous
Et je suis très contente de moi, malgré tout, mon petit apn fait de superbes photos et je ne le laisserai pas tomber quand je passerai à autre chose
Bilo

C'est bien un cadeau d'anniversaire mais de l'année dernière, cette année c'était plantes et arbustes

Non c'est en voyant vos photos que je me suis dit y a pas de raison, Bilo toi aussi tu peux y arriver, et c'est à force de travailler et d'écouter les conseils de personnes avisées que je m'améliore

Merci à vous

Et je suis très contente de moi, malgré tout, mon petit apn fait de superbes photos et je ne le laisserai pas tomber quand je passerai à autre chose
Bilo

Dernière modification par Biloba le dim. 30 juil. 2006 7:31, modifié 1 fois.