Photos estivales
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
oui, c'est le datura dont tu m'as demandé des grainesbeastie a écrit :d'ailleur sais tu comment s'appellent les plantes qu'il y a sur la quatrieme photo du message de 12h59.merci

suis distraite aujourd'hui....
La première : 1 cotinus mouillé
la seconde: un mûrier sauvage
la troisième: à boire sur un hydrangéa annabelle
la quatrième: datura pupple queen
la dernière: euphorbe lathyris en graines
je ne cautionne pas les trolls
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
superbes tes photos martine , comme tout ton jardin.....
si tu as quelques graines de ce datura purple queen, je suis preneuse
j'en ai deux potées rapportées d'une bourse d'échanges , je ne connais pas leur couleur mais aucune n'a de fleur
mes rudbekias purpurea (de semis) ne sont pas encore fleuris
mais avec la pluie d'hier et d'aujourd'hui tout a grandi !
mais que récolter pour toi en échange
tu as déjà tellement de plantes
mes semis de macfadyena ungis cati ont levé
et ma bouture de solanum jasminoide bleu commence à fleurir
si tu as quelques graines de ce datura purple queen, je suis preneuse

j'en ai deux potées rapportées d'une bourse d'échanges , je ne connais pas leur couleur mais aucune n'a de fleur

mes rudbekias purpurea (de semis) ne sont pas encore fleuris

mais avec la pluie d'hier et d'aujourd'hui tout a grandi !
mais que récolter pour toi en échange

mes semis de macfadyena ungis cati ont levé

Jaca
- danae
- Empereur jardinier
Toeva a écrit : graines de chevrefeuille, on les cueille bientot ??

je ne montre pas souvent de photos "potagères"... parce que j'ai pas de potager

mais ma serre déborde de toutes ces rouges
tomate cerise allongée, sais pas son nom mais elle est divinement bonne

coeur de boeuf

san marzano

- danae
- Empereur jardinier
tu trouves le temps de faire tout cela?
l'est immense ton potager.... j'aimerais bien, j'ai de la place, mais pas de temps
la bouteille retournée, elle sert à quoi
je donne a boire à mes tomates à partir d'une bouteille aussi, mais ma bouteille à le cul coupé pour pouvoir la remplir....
l'est immense ton potager.... j'aimerais bien, j'ai de la place, mais pas de temps

la bouteille retournée, elle sert à quoi
je donne a boire à mes tomates à partir d'une bouteille aussi, mais ma bouteille à le cul coupé pour pouvoir la remplir....
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Deux petites photos : une pas belle, et l'autre que je trouve jolie.
1/ La pas belle (gentillesse de mes voisins : m'envoyent des mauvaises herbes dans mon gazon):

2/ La jolie (petit coin sauvage. J'avais planté des tulipes et des coquelicots, mais voilà ce qui est arrivé...)

HELP !!! Comment faites-vous pour mettre des photos plus grandes (style Orion ou Danaé) ??? Enfin, il y a déjà du progrès de mon côté (la photo s'affiche, mais en petite, avant il fallait cliquer sur un lien pour voir la photo ! Mais c'est quand même plus facile et plus sympa comme chez Orion et Danaé)
(N.B. : une photo du "début" de ce petit coin avait été mise dans la rubrique "Identification")
1/ La pas belle (gentillesse de mes voisins : m'envoyent des mauvaises herbes dans mon gazon):

2/ La jolie (petit coin sauvage. J'avais planté des tulipes et des coquelicots, mais voilà ce qui est arrivé...)

HELP !!! Comment faites-vous pour mettre des photos plus grandes (style Orion ou Danaé) ??? Enfin, il y a déjà du progrès de mon côté (la photo s'affiche, mais en petite, avant il fallait cliquer sur un lien pour voir la photo ! Mais c'est quand même plus facile et plus sympa comme chez Orion et Danaé)
(N.B. : une photo du "début" de ce petit coin avait été mise dans la rubrique "Identification")
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- akinea
- Fleur de pipelette
Bonjour à tous et toutes,
Superbe toutes ces photos de vos jardins, je viens de m'en mettre plein la vue
les gouttes d'eau sur le cotinus de Danaé j'adore et que de belles tomates et les melons d'Orion Waouuuu !
Je récolte aussi les fruits des chevrefeuilles pour récupérer les graines et cela commence dés que les fruits sont mûres, les tiens sont prêt à être cueillis Toeva ;

butineur en action sur Dianthus
Superbe toutes ces photos de vos jardins, je viens de m'en mettre plein la vue

les gouttes d'eau sur le cotinus de Danaé j'adore et que de belles tomates et les melons d'Orion Waouuuu !
Je récolte aussi les fruits des chevrefeuilles pour récupérer les graines et cela commence dés que les fruits sont mûres, les tiens sont prêt à être cueillis Toeva ;

butineur en action sur Dianthus
akinea passion nature
- orion3
- Maitre des bosquets
danaé les melons je les cultive sur bache noire comme les tomates
et a bouteille retournée c'est pour que tu vois la taille de mes melons Mort de rire
non je rigole je la remplis par le goulot et si je ne coupe pas de cul c'est pour limiter l'évaporation et l'eau dure plus longemps
ça fait comme un goutte à goutte
et a bouteille retournée c'est pour que tu vois la taille de mes melons Mort de rire
non je rigole je la remplis par le goulot et si je ne coupe pas de cul c'est pour limiter l'évaporation et l'eau dure plus longemps
ça fait comme un goutte à goutte
....
orion
orion
- danae
- Empereur jardinier
ouf! suis rassurée, ce n'est que pour les graines....akinea a écrit :Je récolte aussi les fruits des chevrefeuilles pour récupérer les graines et cela commence dés que les fruits sont mûres, les tiens sont prêt à être cueillis Toeva ;
je vous imaginais réaliser des mixtures pour alcoloooooooooos, en cachette dans vos cave

il fait tellement sec que l'eau que je mets dans la bouteille n'a pas le temps de s'évaporer, Orion3
elle pénètre dans la terre immédiatement
un délice mes tomates