les habitants de notre jardin
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
Ces deux-là brrrr, c'est les vilaines qui se cachent dans les garages et les greniers ....elles me font terrrriblement peur..je ne pourrais pas les photographier....Je préfère les mignonettes du jardin bien colorées, comme celle-ci :

Elle n'a pas de toile, vit dans une feuille et se fait passer pour un pistil de fleur afin de gober ceux qui voudraient la butiner....quelqu'un en connaît-il le nom exact?

Elle n'a pas de toile, vit dans une feuille et se fait passer pour un pistil de fleur afin de gober ceux qui voudraient la butiner....quelqu'un en connaît-il le nom exact?
Qui vit content de peu possède toute chose...
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Thomisus Onustus
c'est une araignée crabe, toujours à l'affût... et elle se confond dans les feuilles et plantes, elle est d'un mimétisme surprenant
j'ai déjà mis ce lien macrophotographie, c'est à partir de là que je cherche les petits noms de tous nos petits habitants du jardin
c'est une araignée crabe, toujours à l'affût... et elle se confond dans les feuilles et plantes, elle est d'un mimétisme surprenant
j'ai déjà mis ce lien macrophotographie, c'est à partir de là que je cherche les petits noms de tous nos petits habitants du jardin
je ne cautionne pas les trolls