Pour s'occuper en retraite
- Lirielle
- Graine de timide
Pour s'occuper en retraite
Bonjour à tous
Je suis donc retraitée, passionnée d'informatique, de lecture, de psychologie et d'aide, mais aussi de ma pelouse garnie d'arbres fruitiers ou décoratifs, de mes plates-bandes de fleurs et de mon (petit) jardin...
Je m'y suis mise toute seule, avec des bouquins et les conseils des vendeurs. J'ai d'abord utilisé des plants en pots, mais cette année, j'ai semé pour la première fois (les salades, ça n'a pas vraiment marché
, mais tomates - pas semées, quand même-, courgettes, carottes et betteraves rouges, on dirait que oui...
J'aurai donc bien besoin des conseils de ce forum. Merci d'avance...
Je suis donc retraitée, passionnée d'informatique, de lecture, de psychologie et d'aide, mais aussi de ma pelouse garnie d'arbres fruitiers ou décoratifs, de mes plates-bandes de fleurs et de mon (petit) jardin...
Je m'y suis mise toute seule, avec des bouquins et les conseils des vendeurs. J'ai d'abord utilisé des plants en pots, mais cette année, j'ai semé pour la première fois (les salades, ça n'a pas vraiment marché

J'aurai donc bien besoin des conseils de ce forum. Merci d'avance...

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- babounette77
- Fleur de pipelette
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
bienvenue Lirielle

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi