Mais qu'est ce que c'est?!
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Stefouny
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Mais qu'est ce que c'est?!
Bonjour!
J'ai la sale manie de récuperer toutes les fleurs que je trouve dans les bennes
, mais la moitié je sais même pas ce que c'est!
Alors je compte sur vous pour me dire ce que c'est afin que sache quoi faire pour la faire perdurer! Merci!!

J'ai la sale manie de récuperer toutes les fleurs que je trouve dans les bennes

Alors je compte sur vous pour me dire ce que c'est afin que sache quoi faire pour la faire perdurer! Merci!!

Vive le potager!
- olulu66
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Mais qu'est ce que c'est?!
C'est pas une sale manie, les gens sont tellement impatients parfois, ils préfèrent jeter et racheter plutot que t'attendre que ca reparte.Stefouny a écrit :Bonjour!![]()
J'ai la sale manie de récuperer toutes les fleurs que je trouve dans les bennes,
![]()
sinon je sais pas ce que c'est désolé