fourmis éleveuses de pucerons
- Wen
- Liseron du clavier
fourmis éleveuses de pucerons
connaissez vous une astuce autre que les produits achetés dans le commerce pour empêcher les fourmies de monter aux arbres ? car ça a déjà commené question cerisier et pommier...
Wen
Wen
- bao
- Fleur de pipelette
ou sinon tu achètes un tromblinouilloscipe je crois qu'un auteur Français y a fait allusion dans un de ses livres ça sert à parler aux fourmis l'essayer c'est l'adopter tu peux l'acheter dans n'importe quelle agence MIB
Mais attention, si tu parles aux fourmis, il te faudra marchander et elles sont assez fortes en affaire.
Mais c'est tellement mimi, tu ne pourras plus en voir une engluée sur un scotch sans effroi après.

Mais attention, si tu parles aux fourmis, il te faudra marchander et elles sont assez fortes en affaire.
Mais c'est tellement mimi, tu ne pourras plus en voir une engluée sur un scotch sans effroi après.

Ce qui est vrai n'est jamais faux, sauf parfois.
--
Contactez moi par MAIL
--
Contactez moi par MAIL

- Wen
- Liseron du clavier
Ha Ha Ha
s'y il avait un simple moyen de les en disuader je le ferais, parce que là c'est juste le début et il faut voir le nombre de bibittes qu'elles élèvent sous chaque feuille, c'est impressionnant ; et va traiter un arbre de cette taille à la décoction d'ail lol, et ce ne serait que temporaire en plus.
Wen

s'y il avait un simple moyen de les en disuader je le ferais, parce que là c'est juste le début et il faut voir le nombre de bibittes qu'elles élèvent sous chaque feuille, c'est impressionnant ; et va traiter un arbre de cette taille à la décoction d'ail lol, et ce ne serait que temporaire en plus.
Wen
- Wen
- Liseron du clavier
c'est ce que mon père a fait, en mettant deux bandes. Toute à l'heure on a enlevée les feuilles bourrées de pucerons et on les a brulées. Puis j'ai mis du "produit qui pue" (de l'engrai bio, de la merde d'oiseau appelée "guano"; efficace, y'a pas à dire, mais arroser aprés application lol)
Wen
Wen