Fruits de saison...
- kalypso
- Bourgeon de bavard
Oui c'est dur de faire accepter un jeune chat à un chat plus âgé.
Nous avons un jour pris une jeune chatte à la spa, pour tenir compagnie à notre vieille Mimi... Nous pensions que cela serait dur que qq jours.... Mais même avec le Fely Friend, Mimi n'a jamais supporter la jeune Croquette, peut être trop turbulente à son goût ou juste jalouse, je ne saurais jamais, mais je regrette d'avoir imposer une jeune chatte à Mimi à la fin de sa vie qu'elle aurait mériter d'avoir plus calme
Nous avons un jour pris une jeune chatte à la spa, pour tenir compagnie à notre vieille Mimi... Nous pensions que cela serait dur que qq jours.... Mais même avec le Fely Friend, Mimi n'a jamais supporter la jeune Croquette, peut être trop turbulente à son goût ou juste jalouse, je ne saurais jamais, mais je regrette d'avoir imposer une jeune chatte à Mimi à la fin de sa vie qu'elle aurait mériter d'avoir plus calme
Débutante en jardinage
- Sissy20
- Maitre des bosquets
kalypso a écrit :Oui c'est dur de faire accepter un jeune chat à un chat plus âgé.

Quand j'ai emménagé dans mon nouvel appartement avec mes deux matous (de 6 ans et nous passions de la campagne où ils étaient en liberté à la ville où ils sont enfermés), j'ai trouvé une toute petite chatonne d'à peine 8 semaines dans la rue... Je l'ai donc ramenée à la maison, et les deux autres en sont tombés tout de suite raides-dingues (à se laisser téter!

La preuve en images :

Comme quoi il y a aussi des adoptions qui se passent bien!

"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- gelweo
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
C'est en pleine campagne, et le jardin est vaste, ils n'osent pas s'éloigner... là il sont juste sur l'espace derrière la cuisine.emel85 a écrit :tu les laisse jouer dehors? c'est cloturé chez tes parents? non car moi j'ai peur de les laisser sortir et apres zoooo chats perdus
Et souvent leur maman vient les rappeler dans la cuisine.
sinon, le jardin est entouré d'une grande haie.
Pour le reste, il y a 7 chats adultes (en comptants mes deux turcs vans en vacances) et aucun ne s'est jamais perdu...
Ils sont tous très attachés au logis

- emel85
- Fleur de pipelette
arf moi ils peuvent passer a travers le portail et apres c'est la route. il n'y a pas beaucoup de passage mais je suis mefiante depuis que j'ai perdu un chat comme ca( renversé par une voiture).
le mal noir et blanc genre "felix" est trop craquant avec sa soeur "jumelle".
ce matin en me levant j'avais pas ramassé mes derniers dessins et qu'est-ce que je decouvre des traces de papattes partout dessus! rrr j'ai pesté apres moi
le mal noir et blanc genre "felix" est trop craquant avec sa soeur "jumelle".

ce matin en me levant j'avais pas ramassé mes derniers dessins et qu'est-ce que je decouvre des traces de papattes partout dessus! rrr j'ai pesté apres moi

- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- gelweo
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Ah c'est vrai que s'il y a la route plus près :/
(bon, j'avais oublié un autre truc qui les gardaient près du logis : l'estomac
)
pour les dessins bah j'ai le même problème avec mes deux vans ; si je suis pas sur ma table à dessin, elles se couchent dessus
...
ça devrait m'encourager à être plus à plancher, et moins sur l'ordi
(bon, j'avais oublié un autre truc qui les gardaient près du logis : l'estomac

pour les dessins bah j'ai le même problème avec mes deux vans ; si je suis pas sur ma table à dessin, elles se couchent dessus

ça devrait m'encourager à être plus à plancher, et moins sur l'ordi

Dernière modification par gelweo le mar. 01 août 2006 16:51, modifié 1 fois.