Surprise du jour
- Fingoen
- Bourgeon de bavard
Surprise du jour
Youpie je viens de rentrer ehhhh je vois ma petit Dionaea en fleur , première fois que je la vois en fleur, eh il est content le seb :p

Hosted on Fotki

Hosted on Fotki

Hosted on Fotki
voila ++

Hosted on Fotki

Hosted on Fotki

Hosted on Fotki
voila ++

- Yavanna
- Bourgeon de bavard
Salut Fingoen,
Bravo très beau.
Si je peux toutefois me permettre deux conseils.
Je suis novice dans le domaine mais je suis allé faire un tour chez un producteur dans le gers (ici) la semaine dernière et il m'ont fortement conseillé de rempoter ma dionée dans un grand pot en plastique => ici et de ne pas trop laisser fleurir la plante car ça la fatigue énormement (du moins ne lui laisser faire qu'une fleur pour qu'elle ai l'impression d'avoir fait un cycle).
Si tu es un connaisseur, excuses-moi de jouer le rabat joie, mais j'avais envie d'étaler ma science
Je suis tout de même impatient que la mienne fasse de même
Bravo très beau.
Si je peux toutefois me permettre deux conseils.
Je suis novice dans le domaine mais je suis allé faire un tour chez un producteur dans le gers (ici) la semaine dernière et il m'ont fortement conseillé de rempoter ma dionée dans un grand pot en plastique => ici et de ne pas trop laisser fleurir la plante car ça la fatigue énormement (du moins ne lui laisser faire qu'une fleur pour qu'elle ai l'impression d'avoir fait un cycle).
Si tu es un connaisseur, excuses-moi de jouer le rabat joie, mais j'avais envie d'étaler ma science

Je suis tout de même impatient que la mienne fasse de même