branche de pommier qui sèche et meurt
branche de pommier qui sèche et meurt
bonjour,
c'est déjà arrivé l'année dernière et ça recommence cette année, j'ai la branche d'un pommier et d'un prunier qui a séchée brutalement en 3 jours et les feuilles et les fruits ont séchées et la branche est morte. Il semble qu'il y a des petit trou dans la branche que puis-je faire? Merci Laure
c'est déjà arrivé l'année dernière et ça recommence cette année, j'ai la branche d'un pommier et d'un prunier qui a séchée brutalement en 3 jours et les feuilles et les fruits ont séchées et la branche est morte. Il semble qu'il y a des petit trou dans la branche que puis-je faire? Merci Laure

- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
c'est une espèce de chenille qui fait des galeries et tue la branche ... si ça s'étend, elles peuvent tuer l'arbre .
Couper et bruler la branche morte .
Inspecter l'arbre et nettoyer les galeries accessibles avec un fil de fer ... il faut arriver à choper la chenille, tu sais que tu l'as eue, quand il coule un jus infame
Couper et bruler la branche morte .
Inspecter l'arbre et nettoyer les galeries accessibles avec un fil de fer ... il faut arriver à choper la chenille, tu sais que tu l'as eue, quand il coule un jus infame

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
un produit??

ne peut on pas vaporiser un produit sur l'arbre en traitement ou en prévention??Merci