"paintballeur" présentation
- paintballeur
- Graine de timide
"paintballeur" présentation
bonjour tout le monde,
tout d'abord bravo pour ce trés vivant et trés complet forum.
le premier trouvé par le moteur de recherche et le meilleur apparement.
donc voila je me présente, je m'appel christophe, 26ans et j'habite le pas-de-calais sur la côte d'opale, une petite ville qui s'appele oye-plage.
j'avoue ne pas être un grand jardinier dans l'âme car peu patient de nature et préfèrant créer qu'entretenir. j'ai la chance d'habiter une jolie maison individuel entourer d'un beau jardin. enfin "beau" c'est vite dit !
et voila la raison de ma venue sur ce forum. ce jardin est plus que naturel. l'herbe de pature, et les mauvaises herbes (désolé pour l'appelation) font office de gazon sur un terrain pentu et sableu; les troenes, sapins, et autres haies poussent un peu marginalement, et un grand sol y reigne en attendant impatiement son élaguage.
n'acceptant plus de voir cette partie de chez moi délaissé, il me faut m'y mettre avec les meilleurs conseilles et infos que je puisse trouver.
je compte sur vous
tout d'abord bravo pour ce trés vivant et trés complet forum.
le premier trouvé par le moteur de recherche et le meilleur apparement.

donc voila je me présente, je m'appel christophe, 26ans et j'habite le pas-de-calais sur la côte d'opale, une petite ville qui s'appele oye-plage.
j'avoue ne pas être un grand jardinier dans l'âme car peu patient de nature et préfèrant créer qu'entretenir. j'ai la chance d'habiter une jolie maison individuel entourer d'un beau jardin. enfin "beau" c'est vite dit !

et voila la raison de ma venue sur ce forum. ce jardin est plus que naturel. l'herbe de pature, et les mauvaises herbes (désolé pour l'appelation) font office de gazon sur un terrain pentu et sableu; les troenes, sapins, et autres haies poussent un peu marginalement, et un grand sol y reigne en attendant impatiement son élaguage.
n'acceptant plus de voir cette partie de chez moi délaissé, il me faut m'y mettre avec les meilleurs conseilles et infos que je puisse trouver.
je compte sur vous

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue christophe

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- leroux1723
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
- paintballeur
- Graine de timide
ba il n'y a que ça alors !castagnou a écrit :OYE plage... c'est un très beau nom. bienvenu d'un nouveau venu

merci a tous pour votre acceuil chaleureux