[RESOLU] identification de plante dans un parc !!!
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- ericdu62
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
[RESOLU] identification de plante dans un parc !!!
bonjour,
j'ai recuperé les graines encore un peut verte de cette plante dans un parc public, par contre je ne sais pas du tout ce que c'est .
Merci par avance si vous pourriez m'apporter votre aide !

et ici une photo de la feuille ansi que de la coque renfermant les graines!

j'ai recuperé les graines encore un peut verte de cette plante dans un parc public, par contre je ne sais pas du tout ce que c'est .
Merci par avance si vous pourriez m'apporter votre aide !

et ici une photo de la feuille ansi que de la coque renfermant les graines!

Dernière modification par ericdu62 le mer. 02 août 2006 18:57, modifié 1 fois.
- ericdu62
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
SUPER !
Merci, tu a eté super rapide dis moi !!!!
effectivement il s'agit bien de cette plante !
des que j'aurais recuperé suffissement de graines, je pense en proposer dans le forum !
la recolte est assez verte pour le moment et je vais laisser secher car elles colles un peut
effectivement il s'agit bien de cette plante !
des que j'aurais recuperé suffissement de graines, je pense en proposer dans le forum !
la recolte est assez verte pour le moment et je vais laisser secher car elles colles un peut