bougainvillée
- Marie-Framboise
- Bourgeon de bavard
bougainvillée
Ma bougainvillée a fleuri au début de l'été sans avoir de feuilles et ne fleurit plus.Pourquoi? 

- angel40
- Graine de timide
je ne peux pas te dire pourquoi mais le mien c'est l'inverse , il a perdu ses fleurs au moment ou je l'ai acheté et maintenant il reste les feuilles et il ne refleurit plus . par contre il pousse super vite.....
si quelqu'un sait pourquoi ....
j'ai lu quelque part qu'il fallait le laisser un peu souffrir en limitant les arrosages mais j'habite le sud de la france et avec la canicule des ces dernieres semaines je n'ose pas le priver d'eau !!
si quelqu'un sait pourquoi ....

j'ai lu quelque part qu'il fallait le laisser un peu souffrir en limitant les arrosages mais j'habite le sud de la france et avec la canicule des ces dernieres semaines je n'ose pas le priver d'eau !!

- Mcgénia
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour,
Voici plusieurs topics sur la bougainvillée :
setopic_31208-bougainvill.html%E9e
setopic_35724-bougainvill.html%E9e
setopic_36352-bougainvill.html%E9e
setopic_40463-bougainvill.html%
setopic_42799-bougainvill.html%E9e

Voici plusieurs topics sur la bougainvillée :
setopic_31208-bougainvill.html%E9e
setopic_35724-bougainvill.html%E9e
setopic_36352-bougainvill.html%E9e
setopic_40463-bougainvill.html%
setopic_42799-bougainvill.html%E9e

- SKIP_49
- Bourgeon de bavard
NE L'ARROSER PAS PENDANT 3-4 jours!!!! le miens a fait pareil a l'achat il perdu toute ses fleurs!!!!!! et l'autre we j'etaia pas la, pas d'arriosga ependant 3 jours! et oh suprise IL EST MEGA FLEURI!!!!
c tout con
(desolé) arretez l'eau et c'est parti !!!!
SKIP
c tout con

SKIP
SITE D'UN FOU DE PALMIERS...
http://skip49palmiers.wifeo.com/index.php
http://skip49palmiers.wifeo.com/index.php
- SKIP_49
- Bourgeon de bavard
en guadeloupe tu crois qu'il font comment les bougains???angel40 a écrit :je ne peux pas te dire pourquoi mais le mien c'est l'inverse , il a perdu ses fleurs au moment ou je l'ai acheté et maintenant il reste les feuilles et il ne refleurit plus . par contre il pousse super vite.....
si quelqu'un sait pourquoi ....![]()

- amalfi
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
Bonjour,
Comme le problème a l'air cerné je m'autorise à poser une autre question: je voudrais habiller la facade de ma maison provencale qui est toute en hauteur. A quelle époque peut-on bouturer les bougainvilliers, comment obtenir un bon résultat, en combien de temps la plante atteint elle 5 mètres, et peut-on diriger sa croissance comme une glycine ?
Merci pour vos réponses, et bonne chance à angel40.
ama
Comme le problème a l'air cerné je m'autorise à poser une autre question: je voudrais habiller la facade de ma maison provencale qui est toute en hauteur. A quelle époque peut-on bouturer les bougainvilliers, comment obtenir un bon résultat, en combien de temps la plante atteint elle 5 mètres, et peut-on diriger sa croissance comme une glycine ?
Merci pour vos réponses, et bonne chance à angel40.
ama
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur