11 bb golden retriever (photos)
-
- Graine de timide
11 bb golden retriever (photos)
Bonjour,ces quelques photosde mes 10 bb golden retriever (celui que mes enfants appelaient Braillard est mort subitement à l'age de 5 semaines,on ne sait pas ce qui lui est arivé mais ça à été dur les enfants)
Aujourd'hui on les a emmenés chez le véto pour faire le tatouage, c'est une horreur tellement ils souffrent.jamais plus nous ne ferons refaire des chiots à notre chienne:11 chiots pour la mère c'est épuisant, le tatouage est trop dur pour les maitres aussi,11 chiots pour nous c'est beaucoup de travail et les premiers chiots partent dans 4 jours danns leur nouvelles familles et là ca va ètre dur pour tout le monde,attention les chagrins et les larmes. Mais malgré tous ces points négatifs il faut quand même dire que ça fait 8 semaines qu'on vit 'pour et avec" ces petits monstres et qu'on c'est super bien amusés.
Aujourd'hui on les a emmenés chez le véto pour faire le tatouage, c'est une horreur tellement ils souffrent.jamais plus nous ne ferons refaire des chiots à notre chienne:11 chiots pour la mère c'est épuisant, le tatouage est trop dur pour les maitres aussi,11 chiots pour nous c'est beaucoup de travail et les premiers chiots partent dans 4 jours danns leur nouvelles familles et là ca va ètre dur pour tout le monde,attention les chagrins et les larmes. Mais malgré tous ces points négatifs il faut quand même dire que ça fait 8 semaines qu'on vit 'pour et avec" ces petits monstres et qu'on c'est super bien amusés.
Bonjour,la découverte de ce site par hasard m' a donné envie de me lancer dans le jardinage
-
- Graine de timide
oups j'ai oublié les photos
et maintenant j'arrive plus à les insérer. j'essaierai plus tard
Bonjour,la découverte de ce site par hasard m' a donné envie de me lancer dans le jardinage
- lagosse
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
coucou!
j'ai déjà un golden, et j'aimerais beaucoup voir les photos, mais comme tu as des soucis, voilà la marche à suivre la plus simple!
Sous le message que tu écris il y a "imageshack tooblar"
Tu cliques sur "parcourir"
De là , tu choisis ta photo. (vérifie que sa taille ne soit pas trop grande) Le mieux c'est :640X480 (si c'est trop grand tu "resizes ou redimensionne)
Quand la photo que tu as choisi a la bonne taille, tu double clique dessus, ensuite, tu cliques sur "host it!" et ça va t'amener à cette page:

Tu vas aller en bas de cette page (sous la mini photo) et cliquer gauche sur la ligne :hotlink for forums (1) pour pouvoir copier. Comme ceci :

Tu reviens sur la page de ton message et tu colles !
De cette manière, tu mettras une belle et grande photo à une taille qui s'ouvrira très vite !
Comme ça la taille de la photo:

Allez, Ã toi !
j'ai déjà un golden, et j'aimerais beaucoup voir les photos, mais comme tu as des soucis, voilà la marche à suivre la plus simple!
Sous le message que tu écris il y a "imageshack tooblar"
Tu cliques sur "parcourir"
De là , tu choisis ta photo. (vérifie que sa taille ne soit pas trop grande) Le mieux c'est :640X480 (si c'est trop grand tu "resizes ou redimensionne)
Quand la photo que tu as choisi a la bonne taille, tu double clique dessus, ensuite, tu cliques sur "host it!" et ça va t'amener à cette page:

Tu vas aller en bas de cette page (sous la mini photo) et cliquer gauche sur la ligne :hotlink for forums (1) pour pouvoir copier. Comme ceci :

Tu reviens sur la page de ton message et tu colles !

De cette manière, tu mettras une belle et grande photo à une taille qui s'ouvrira très vite !

Comme ça la taille de la photo:

Allez, Ã toi !

- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Dites, avant la "fin" de mon colley, j'aimerais avoir un golden retriever mais on m'a recommandé de choisire "autre chose"
Je les trouve splendides ces chiens.
Il semblerait que c'est un chien très remuant et faisant beaucoup de bêtises
C'est vrai que je suis habituée aux colley depuis 17 ou 18 ans, je ne sais plus et que mes femelles sont très calmes.....trop peut-être.
Mon mari peine quand il promène celle qui nous reste car elle traîne.
QQ vous en pensez vous ????? Et, important quand même, combien coûte un golden à l'achat ?????

Je les trouve splendides ces chiens.
Il semblerait que c'est un chien très remuant et faisant beaucoup de bêtises

C'est vrai que je suis habituée aux colley depuis 17 ou 18 ans, je ne sais plus et que mes femelles sont très calmes.....trop peut-être.
Mon mari peine quand il promène celle qui nous reste car elle traîne.
QQ vous en pensez vous ????? Et, important quand même, combien coûte un golden à l'achat ?????

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Tatine, je ne trouve pas que les goldens sont remuants au contraire c'est un chien trés calme et trés doux à condition de l'acheter chez un bon éleveur. J'en suis à mon 2ème golden, je ne suis pas déçue du tout, je recommencerai à en avoir si c'est le cas. Il faut savoir que tous les jeunes chiens sont rumuants et font des bêtises qui s'estompent quand vient l'âge de raison. Ma petite Anja qui va sur ses 15 mois commence à s'assagir.
Pour en savoir un peu plus sur cette race, je te joins le lien qui explique tout et il y a même un forum.
http://www.goldenretriever-france.com/
C'est vrai qu'un colley c'est formidable pour preuve que j'avais receuilli un colley qui s'était perdu, je l'avais gardé à la maison une journée. C'était une femelle trés agée et gentille comme tout. Grâce à la LPA qui m'a aidé a retrouver ses maîtres qui avaient signalés sa disparition. Un golden pourrait changer tes habitudes de colley, ca vaut le coup d'essayer
Pour en savoir un peu plus sur cette race, je te joins le lien qui explique tout et il y a même un forum.
http://www.goldenretriever-france.com/
C'est vrai qu'un colley c'est formidable pour preuve que j'avais receuilli un colley qui s'était perdu, je l'avais gardé à la maison une journée. C'était une femelle trés agée et gentille comme tout. Grâce à la LPA qui m'a aidé a retrouver ses maîtres qui avaient signalés sa disparition. Un golden pourrait changer tes habitudes de colley, ca vaut le coup d'essayer

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !