serre bois
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Excellent travail, mais tu verras on fini toujours par trouver que c'est jamais assez grand
Félicitation

Félicitation

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Fleur de pipelette
bravo
bonjour!! bravo je suis depuis le début ; la constuction de ton chassi c'est super;;;peut tu en donner les dimentions...car deux ou trois petite choses sont a metre au point ;; mais tu as fait la du beau boulot a+
-
- Fleur de pipelette
hauteur
bonjour!! c'est une belle réalisation....mais pas tres fonctionnelle;;;ton chassis il faut que tu l'enterre; ilest souhaitable,qu'il n'y est que 30 cm al'arriere (coter cloture )et 25 cm coter jardin qui dépasse du sol;;;;;ce qui vas faire une pente pour que l'eau ne reste pas dessus;;la terre tout au tour au niveau du jardin ;;et a l'interrieur , pour hiverner des plante tu laisse vide toute la hauteur du chassis;;et pour les semis,,tu met du terreau jusqu'a la hauteur du sol du jardin.....et il est impératif que le dessus soit transparent,,(vers ,,plastique,,policarbonate,,ect) si non pas de chaleur, et pourissement des plantes ....a+ si tu as d'autyre question!!!!!a+
- david-76
- Bourgeon de bavard
ok je ramene des photos se demain car je l'ai poser dehor ce matin et je vais metre une bache plastique au fond demain je ne sais pa si ses conseiller mais l'herbe va pousser entre deux ou sinon il faut desherber car moi cela saurra que des pot et pas en pleine terre, pour la pente ses OK j'ai une autre questions faut il mettre la bache et pour planter des fleurs en pot (penssé) faut il de l'engrais et du compost
david
david

Dernière modification par david-76 le lun. 24 juil. 2006 9:13, modifié 1 fois.
-
- Fleur de pipelette
chassi
bonsoir;; pourqu'oi veut tu metre une bache au fond ??tu peut éventuellement placer ,du bis dim(géotextil) qui laisserra passer l'eau et pas l'herbe,,,mais pour les penssées et paquerettes et miosotis, ravenelles et girofflées, qui sont les fleurs a semer pour le printemps,, il faut semer dans des petites caisses avec du terreau semis; et enssuite tu repique en godet ,et les godets tu les enterrent dans du terreau ou du compost a linterieur de ton chassi et tu les plantra a lautomne en memetemps que les tulipes et les jonquilles
ce qui libérerra ton chassi pour y placer les boutures que tu aurra faites pour quelles passent l'hiver a labris
et un isolent pour l'hiver : le plastique a bulles,,,, et ce rapeler que sous la neige il fait 0
a+ bonne semaine

a+
ce qui libérerra ton chassi pour y placer les boutures que tu aurra faites pour quelles passent l'hiver a labris
et un isolent pour l'hiver : le plastique a bulles,,,, et ce rapeler que sous la neige il fait 0
a+ bonne semaine

a+
- david-76
- Bourgeon de bavard
hé oui je ne l'ai pas encore fait j'ai vraiment la fléme a cause de cette tempete je ne fais plus rien il y a plein de mauvaise herbe ext...
il faut que j'installent la serre et que je seme les pensée j'arrache l'herbe ext...
avant vendredi soir alors demain il faut que je m'y mettent
david

il faut que j'installent la serre et que je seme les pensée j'arrache l'herbe ext...
avant vendredi soir alors demain il faut que je m'y mettent
david

bonne récolte a tous