bouture de fresne
-
- Graine de timide
bouture de fresne
Bonjour à tous. J'ai un petit souci.... Ayant des fresne le long de ma cloture coté route, je les ai elagués et ils forment maintenant de magnifiques cépées. Cependant à un endroit j'ai un gros trou. Etant donné que ces arbres poussent super vite (plus de 3 mètres par an) quelqu'un pourrait-il me dire si je peux en faire des boutures sur place et à quelle époque ?
Merci à l'avance de vos conseils. Amicalement à tous.
Merci à l'avance de vos conseils. Amicalement à tous.
-
- Graine de timide
Merci beaucoup de la réponse. Je vais donc attendre qu'ils essèment mais les coquins poussent là ou je ne le souhaite pas. Dans quelle partie sont les graines car je pourrais essayer de le faire? Sinon peut-être pourrais-je essayer de déplanter ceux qui poussent dans des endroits non désirés et replanter à l'automne.
Merci encore et bonne fin de journée.
Merci encore et bonne fin de journée.
- Très piquante
- Graine de timide
Pour ma part, j'ai déjà utilisé de nombreux rejets de frêne pour réaliser des bonsaï. c'est costaud ce truc-là , tu pourras en transplanter sans problème, à mon avis.... même en taillant les racines assez rudement pour le faire rentrer dans un pot, ils sont tous repartis...
alors en pleine terre, je crois que tu peux y aller sans crainte dès cet automne.
alors en pleine terre, je crois que tu peux y aller sans crainte dès cet automne.

Aïe !