plusieurs plantes
- claudine216
- Fruit de la jacasse
plusieurs plantes
bonsoir tout le monde,

quelques photos pour voir si tout va bien bienhttp://img465.NePasUtiliser/img465/1044/079jh7.th.jpg[/IMG][/URL]

le petit tronc tout seul c'est ce que j'ai obtenu d'une mangue,byzarre
les deux plantes sur l'armoire, amazon deltaet inca fire en tout 7 couleurs de chez beleof ???? claudine
la petite plante verte est ce qui est soti d'un ballon en 5/6jours

[/img]

3 x les cactus ,2x le palmier j'abandonne !!!désolée

quelques photos pour voir si tout va bien bienhttp://img465.NePasUtiliser/img465/1044/079jh7.th.jpg[/IMG][/URL]

le petit tronc tout seul c'est ce que j'ai obtenu d'une mangue,byzarre
les deux plantes sur l'armoire, amazon deltaet inca fire en tout 7 couleurs de chez beleof ???? claudine
la petite plante verte est ce qui est soti d'un ballon en 5/6jours

[/img]

claudine
- claudine216
- Fruit de la jacasse
bonsoir vous ,
je me trompe en disant cactuc ,cesont des succulentes,désolée Serge01
je n'ai pas ta connaissance ! et toi amalfi tu crains pour la lumière au-dessus de l'armoire ,je crains aussi ,mais je n'ai plus bcp de places , j'ai déjà changé les 2 plantes succulentes . en tout cas ,merci de vos avis clairs et précis. c'est gentil . A+,claudine 

je me trompe en disant cactuc ,cesont des succulentes,désolée Serge01

claudine
-
- Fruit de la jacasse
kikou
me revoilou sur les ondes malheureusement j'ai du rentrer plus tôt que prévu d'asie déçue mais bon ... Claudine je te raconterai via message privé j'espère que tu vas bien en attendant je me demandais pour ton manque de place si tu regroupe par exemple certains de tes pots dans un panier accroché au mur ? celà peut t'aider à gagner de la place non loin d'un point lumineux plus intense ?
IDée ?
Je vais réfléchir ....
Sinon j'ai trois orchidées qui ont été à mal pendant mon absence et leur séjour chez mes parents ... bouhhhhhh
j'ai mis en pension mes orchidées en fleurs chez une amie j'espère que tout va bien ?....
Ahhhhh pas facile avec ce type de plantes fragile !
en attendant de te faire un message privé gros bisous

me revoilou sur les ondes malheureusement j'ai du rentrer plus tôt que prévu d'asie déçue mais bon ... Claudine je te raconterai via message privé j'espère que tu vas bien en attendant je me demandais pour ton manque de place si tu regroupe par exemple certains de tes pots dans un panier accroché au mur ? celà peut t'aider à gagner de la place non loin d'un point lumineux plus intense ?

IDée ?
Je vais réfléchir ....
Sinon j'ai trois orchidées qui ont été à mal pendant mon absence et leur séjour chez mes parents ... bouhhhhhh

Ahhhhh pas facile avec ce type de plantes fragile !
en attendant de te faire un message privé gros bisous

- claudine216
- Fruit de la jacasse
heureuse de te revoir ,
tu as fais ton message après le mien et je n'ai rien vu ,en+ je me disais
cette ombre ,je la connais ,mE .;e alors ,que je suis heureuse de te
lire ,mais c'est dommage que tu aies dû écourter ton voyage!!!
tu sais pour la place ,je jettterais toutes mes orchidées en hydro-culture, ca marche pas ce truc . mes plantes sont toutes flagada, (comme moi) si j'étais sûre et certaine qu'elles ne fleurissent plus ,je les vire,mais pour
des bégonia rex ,ou un plant d'haricot .je ne sais même + ce que je dois faire avec mes palmiers d'int. ou d' ext. mais ton retour va balayer le tout et me remonter le moral :chouette chouette à
bientôt,claudine 

tu as fais ton message après le mien et je n'ai rien vu ,en+ je me disais
cette ombre ,je la connais ,mE .;e alors ,que je suis heureuse de te

tu sais pour la place ,je jettterais toutes mes orchidées en hydro-culture, ca marche pas ce truc . mes plantes sont toutes flagada, (comme moi) si j'étais sûre et certaine qu'elles ne fleurissent plus ,je les vire,mais pour

claudine