plusieurs plantes

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
claudine216
Fruit de la jacasse

plusieurs plantes

Message par claudine216 »

bonsoir tout le monde,
Image
quelques photos pour voir si tout va bien bienhttp://img465.NePasUtiliser/img465/1044/079jh7.th.jpg[/IMG][/URL]ImageImageImageImageImageImageImage
le petit tronc tout seul c'est ce que j'ai obtenu d'une mangue,byzarre
les deux plantes sur l'armoire, amazon deltaet inca fire en tout 7 couleurs de chez beleof ???? claudine
la petite plante verte est ce qui est soti d'un ballon en 5/6jours
Image
[/img]ImageImageImage3 x les cactus ,2x le palmier j'abandonne !!!désolée
claudine
serge01
Graine de timide

Message par serge01 »

ils sont où les cactus? :shock:
il y a bien deux succulentes dans une coupe un crassula perforata et un sedum,mais je ne vois rien d'autre :(
amalfi
Bourgeon de bavard
Région : Alsace

Message par amalfi »

Tout va bien en effet.

Ma seule crainte est le manque de lumière au dessus de l'armoire. Ces plantes en demandent peu, mais un rayon de lumière leur ferait du bien. Même remarque pour tes plantes grasses et tes cactus (dans l'armoire ? :P )qui aiment le soleil direct.

ama
claudine216
Fruit de la jacasse

bonsoir vous , :o

je me trompe en disant cactuc ,cesont des succulentes,désolée Serge01 :oops: je n'ai pas ta connaissance ! et toi amalfi tu crains pour la lumière au-dessus de l'armoire ,je crains aussi ,mais je n'ai plus bcp de places , j'ai déjà changé les 2 plantes succulentes . en tout cas ,merci de vos avis clairs et précis. c'est gentil . A+,claudine 8)
claudine
STEFJARDINE
Fruit de la jacasse

Message par STEFJARDINE »

kikou
me revoilou sur les ondes malheureusement j'ai du rentrer plus tôt que prévu d'asie déçue mais bon ... Claudine je te raconterai via message privé j'espère que tu vas bien en attendant je me demandais pour ton manque de place si tu regroupe par exemple certains de tes pots dans un panier accroché au mur ? celà peut t'aider à gagner de la place non loin d'un point lumineux plus intense ?
:wink:
IDée ?
Je vais réfléchir ....
Sinon j'ai trois orchidées qui ont été à mal pendant mon absence et leur séjour chez mes parents ... bouhhhhhh :cry: j'ai mis en pension mes orchidées en fleurs chez une amie j'espère que tout va bien ?....
Ahhhhh pas facile avec ce type de plantes fragile !
en attendant de te faire un message privé gros bisous
:wink:
claudine216
Fruit de la jacasse

heureuse de te revoir , :tetedure: :bisous:

tu as fais ton message après le mien et je n'ai rien vu ,en+ je me disais
cette ombre ,je la connais ,mE .;e alors ,que je suis heureuse de te :balancoire: lire ,mais c'est dommage que tu aies dû écourter ton voyage!!! :magicien:
tu sais pour la place ,je jettterais toutes mes orchidées en hydro-culture, ca marche pas ce truc . mes plantes sont toutes flagada, (comme moi) si j'étais sûre et certaine qu'elles ne fleurissent plus ,je les vire,mais pour :batangel: des bégonia rex ,ou un plant d'haricot .je ne sais même + ce que je dois faire avec mes palmiers d'int. ou d' ext. mais ton retour va balayer le tout et me remonter le moral :chouette chouette à :nahnahner: bientôt,claudine :welcome:
claudine
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »